Reprise pour nos U7 après une longue trève

17 mars 2017 - 12:20

Ce samedi 11 mars, c'était jour de reprise pour nos jeunes footballeurs et footballeuses en herbe. Après une longue trêve sans plateau depuis décembre 2016 (à cause des reports dû aux conditions météo), nos U7 se sont retrouvés au stade de Montjean/Loire pour affronter les clubs de Pomjeannais, Ingrandes et Chaudron St Quentin.

Sous un temps ensoleillé, nos petits ont porté fièrement les couleurs du club. Après cette longue trêve il a fallu reposer les règles du jeu pour certains mais nos petits footeux ont alternés victoires et défaites mais sans oublier le plaisir de jouer ensemble.

Les U7 vous donnent rendez-vous samedi 25 mars au stade de Savennières pour un plateau carnaval à partir de 14h30.