Les U11 font plaisir à voir jouer !!!!!!!

13 novembre 2016 - 11:57

Petit article sur les U11 du club. Pour information, nos jeunes U11 participent à un plateau tous les week-end. Ils jouent 2 matchs de 2x12 minutes. Lors du plateau, les jeunes joueurs passent aussi une session de jonglage pour évaluer les progrès de chacun.

Ce samedi, les U11A recevaient un plateau au stade de Savennières. Evoluant au niveau 2, l'équipe a gagné son premier match 4-0 face à St Georges/Loire 1. Puis ils ont été vaincus 4-3 par Chaudron St Quentin 2 en passant complètement à côté de leur 1ère mi-temps. On peut noter que bien que mené 4-0 à la mi-temps, nos jeunes pousses ont remonté le score de 3 buts. Pas suffisant pour obtenir le nul.

Les U11B, Niveau 3, se déplaçaient à Chalonnes/Loire. Lors de la 1ère rencontre, les jaunes ont été défaits 2 buts à 1 malgré une nette domination en 2ème mi-temps et une multitude d'occasions, mais le gardien adverse veillait au grain, ou quand il était battu, c'est la transversale qui repoussait le ballon. Sur le 2ème match, ils ont gagné 7 à 0 face à Denée 3. Une victoire nette et sans bavure ou nos jeunes ont fait du jeu malgré la différence de niveau entre les 2 équipes. Merci aux 3 U9 d'être venu donné un coup de main pour ce plateau.

Bravo aux U11 pour le niveau de jeu proposé. Bravo aux dirigeants Micka, Vincent, Romain, Jean-Michel, Florian pour leur investissement pour nos jeunes.

A noter l'excellent week-end chez nos jeunes avec l'excellent plateau de nos U7, la victoire des U13, U15 et U17.