Les féminines soutiennent "Octobre Rose"

19 septembre 2016 - 22:18

Dimanche 25 Septembre 2016, à l’occasion de la 2ème journée de championnat Féminin face à Andrezé Jub Jallais 2 , les joueuses posso-saponariennes recevront, avant leur match un tee-shirt rose en soutien à la campagne de lutte contre le cancer du sein « Octobre Rose ».

Une initiative pour promouvoir la campagne « Octobre Rose » qui débutera dans quelques jours et qui encourage les femmes à se faire dépister pour le cancer du sein.

La détection préventive du cancer du sein est primordiale puisque elle permet d’augmenter considérablement les chances de guérison et de déceler la moitié des cancers. En anticipant, il est possible d’atteindre de très hauts taux de guérison tout en réduisant l’agressivité des traitements appliqués.

Auparavant, vers 11h30, le club inaugurera le nouveau panneau électronique des scores en présence des partenaires, autour d'un verre de l'amitié.

A la suite du match féminin "CAS Possosavennières - Andrezé Jub Jallais 2", l'équipe fanion du club recevra l'USA Pouancé (DRH) pour le compte du 3ème tour de Coupe de l'Atlantique à 15h. A cette occasion, le ballon du match sera mis en tombola et les fonds ainsi récoltés seront reversés entièrement à l'association "Octobre Rose".

Alors soyez nombreux ce dimanche au stade de la Possonnière pour encourager notre équipe féminine et notre équipe fanion masculine, et en même temps, participer à la lutte contre le cancer du sein.