Les U7 clôturent la saison par la Journée Départementale.

8 juin 2016 - 10:50

Samedi 4 Juin, les U7 se sont déplacés à la Pommeraye pour la journée départementale qui accueillaient 230 enfants âgées de 5 et 6 ans. Tout le monde s'étaient donnés rendez-vous à partir de midi afin de partager un pique-nique. Puis l'après-midi, les enfants ont pu en découdre avec les clubs voisins du secteur 5 - Val de Loire Mauges.

A la fin de la journée, nos ptits footballeurs portaient fièrement leur médaille, ainsi que leur kit de maquillage "bleu-blanc-rouge" pour l'Euro 2016.

Bravo à Vincent, Arthur, Mael, Yanis, Mathis, Malo, Clément, Thomas, Maxence, Noé et Timothé.

Merci à Thierry, Paul et Emile pour avoir dirigé nos petits footballeurs en herbe, ainsi qu'au parents pour leur aide dans l'accompagnement de leurs enfants.

Ce samedi 11 juin, c'est au tour des U9 de clôturer leur saison par leur journée Nationale à la Tessoualle.