Les U9 font bonne figuration lors des tournois.

26 mai 2016 - 21:34

Samedi 14 Mai, 2 équipes U9 étaient engagés sur 2 tournois. Une équipe s'est déplacé à Ligné (44) pour l'U9 Atlantic Challenges (17 départements représentés, 100 équipes) et une équipe s'est déplacé à St Sylvain d'Anjou pour le tournoi Harmonie Mutuelle.

Pour les U9 s'étant déplacé à Ligné, l'équipe a gagné 3 de ses 4 matchs lors de la phase préliminaire. Malheureusement, elle finit 3ème sur 5 avec le même nombre de points que le 1er et 2ème mais une moins bonne différence de but. Elle est alors reversée au niveau 3 et se classe 2ème de la poule avec 1 victoire, 2 nuls et 1 défaites. Bravo à l'équipe qui a proposé du beau jeu.

A St Sylvain, rassemblement regroupant 24 équipes, la deuxième équipe U9 a passé une super journée aussi avec 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

Merci a Micka et Samuel pour leur investissement auprès de la catégorie U9 !!!!!!!!!!!! Merci aux parents de leur accompagnement. Ces 2 tournois est un bon échauffement pour la journée Nationale des U9 qui se déroulera à la Tessoualle, le samedi 11 Juin 2016.