Un stage de Pâcques sous le soleil !!!!!!

18 avril 2016 - 19:44

Pendant la 2ème semaine des vacances scolaires, plus de 45 enfants ont suivi le stage de Pâcques organisé par le club. Pendant 3 jours (Mardi, Mercredi et Jeudi), les U9-U11-U13 se sont retrouvés, au stade de la Possonnière, pour passer un moment convivial et festif autour du ballon rond. Ils ont été rejoint par les U7 le mercredi et jeudi après-midi. Par chance, le stage s'est déroulé sous un soleil radieux ... sauf le jeudi après-midi.

Au programme, perfectionnement technique, tests techniques, matchs, futsal, chasse aux oeufs, golf-foot, tournoi.

Chacun des joueurs sont repartis du stage avec le sourire. Et aussi, ils ont enfilé chacun un tee-shirt souvenir du stage, ainsi qu'un diplôme.

Merci aux personnes qui ont assuré l'encadrement pendant ce stage: MERCI A KHALID, JULIEN, VINCENT, MICKA, SAMUEL, THIERRY, KEVIN, CYPRIEN, TEO, VALENTIN, FRANCK !!!!!!!!!!!!

Bravo à tous...