Les braqueurs!

27 mars 2016 - 21:53

Comme gagner un match qui était perdu? demandez aux joueurs de CAS Possosavennières!

L'entame du CASP est bonne avec plusieurs situations chaudes devant le but de Combrée noyant Bel air. Mais après ce bon premier quart d'heure, le CASP contre le vent commence à souffrir. Les visiteurs mettent plus d'agressivité et pratique un jeu direct bien aidé par le vent. A la 25è, ils ouvrent le score sur une frappe contrée. combrée continue de dominer le reste de la partie.
En seconde mi temps, le CASP tente de prendre le jeu à son compte mais Combrée bien en place répond présent dans les duels. Parfois à la limite, les visiteurs tiennent bon et son rarement inquiété. Pire à la 75ème ils profitent d'un contre et aggrave le score (0-2). On pense que les carottes sont cuites mais ce second but libère les locaux. Tite est tout près de réduire le score mais sa frappe est trop enlevée. A la 85ème coup franc plein axe à 35 bon mètre. Etienne poussé par le public décide de tenter sa chance avec le vent. La frappe est pure et limpide et vient se loger dans la lucarne du gardien qui reste pantois... Grosse pression mise par les locaux! L'arbitre annonce 5 mn d'arrêts de jeu largement méritées suite vu  le temps gagné par les visiteurs. 95ème : dernier ballon julien allonge  dans la surface, le ballon est repoussé dans les airs aux 20 mètres : alex delaunay prend tous les risques et tente une reprise compliquée du gauche qui termine sous la barre. Ouf ! le CASP revient de loin avec ces 2 superbes buts venus de nulle part.

En prolongation, le CASP profite de l'euphorie et continue de pousser. 100è : coup franc excentré à 35 mètres du but : julien forêt botte dans la boîte ; tout le monde passe devant le ballon sans le toucher et le ballon finit sa course au fond des filets. Dans la seconde prolongation, Combrée tente son va tout. A 5 mn du terme, centre au second poteau repris de la tête mais Freddy effectue un arrêt quasi miraculeux à bout portant. A la 120ème, cafouillage dans la surface du CASP où l'arbitre semble oublié un penalty pour les visiteurs. Ouf, mais seule la qualif compte!

Au prochain tour, le CASP ira en quart de finale au May sur Evre le 1er ou le 5 mai.