Creation d'une equipe feminine adulte au CAS POSSOSAVENNIERES

21 mars 2016 - 22:19

C'est maintenant officiel, le CAS POSSOSAVENNIERES aura bien une équipe féminine adulte la saison prochaine !

Fort d'un noyau dur d'une quinzaine de filles qui s'entrainent déjà depuis le début de saison au club, et qui montrent une motivation sans faille, le club annonce fièrement la création d'une équipe féminine pour septembre 2016.

Elles officieront donc en championnat de district du Maine et Loire, et porteront fièrement les couleurs du club.

Afin d'étoffer le groupe de joueuses actuelles, le club lance un appel aux femmes âgées de 18 ans et plus souhaitant rejoindre l'équipe et le club.

Dès à présent, celles qui seraient intéressées peuvent venir faire un essai, ou prendre contact directement en cliquant sur le lien suivant :.