20 mars 2016 à 20:11

La Posso arrache le nul

Match de duels pour la première qui reçevait Longué. En effet, Longué met beaucoup d'intensités dans les duels et domine. Cette domination se traduit par une tb occasion que l'attaquant Longuéens ne concrétisera pas suite à une frappe légèrement trop croisé. Le match se joue dans des conditions très difficiles sur un terrain très bosselé qui ne favorise pas le jeu.
En seconde mi-temps, Longué ne perd pas le fil et ouvre loqiquement le score (0-1, 62è). Le CASP tente de réagir comme il peut. Et à force de pousser, les blancs égalisent à la 85è par Julien Foret qui s'y reprend à deux fois pour trouver la faille. Comme le dit l'expression, quand on peut gagner, il faut savoir ne pas perdre. En effet, le CASP garde Longué à distance.

La B n'est pas malheureuse non plus de son déplacement victorieux à St Florent (2-0). Les 20 premières minutes sont complètement à l'avantage du CASP. Khalid sert Quentin Soulard qui d'une belle frappe ouvre la marque (20è). Ensuite le CASP recule et va subir tout le reste du match. En effer, St Florent va trouver 4 fois les montants durant la rencontre. La Posso , elle va être réaliste puisque Khalid bien servi par quentin soulard double la mise à la 90è.

La C s'est imposé 4-0 et a fait un grand pas vers le maintien. Julien delien a montré la voix. Le fait marquant, Peter Zora qui jouait son 1er match a inscrit le second but seulement 5 mn après son entrée. Clément Méchin, renfort de dernière  minute y est également allé de sa réalisation! Victoire final 4-0 avec un dernier but inscrit par max Grimault élu "man of the match"!
Merci à Clément Méchin et Peter Zora qui ont répondu à la dernière minute pour venir jouer...

La D rentre bredouille de Chaudefonds. Dans le 1 quart d'heure on prend un but suite a une mauvaise relance de baptiste 1-0 pour chaudefonds, l'equipe egalise 5 minutes apres grace à adrien. 25 minutes corners pour chaudefonds, la posso n'arrive pas a ressortir le ballon correctement et un joueur adverse fait une reprise de voler qui fini au fond des filets , 2-1 pour chaudefonds. 33 eme minutes corners pour chaudefonds qui est capter par denis qui relance de suite sur vincent qui fait une passe pour mickael et qui marque, 2-2 a la mi-temps. Reprise compliquer pour la posso qui subit les attaques de l'adversaire, de ce fait une faute est commise ce qui donne coup franc pour chaudefonds qui est magnifiquement bien tirer et surtout bien placer qui fini au fond des buts 3-2 pour chaudefonds. 10 minutes plus tard une mauvaise relance de chaudefonds fini dans les pieds de maxime qui avance vers le but adverse sans etre attaquer et decoche une frappe magnifique 3-3 entre les deux equipes mais la fatigue physique ce faisant sentir un 4 eme but acheve la posso. Merci au 2 loisirs denis et jf et yvan pour leurs coup de mains merci les gars.Match prolifique avec une défaite 4-3. Merci aux Loisirs JF Thuleau et Denis Ferrier qui sont venus donner un coup de main. Pas merci à JB Boudier ... :(