Une soirée Partenaires réussie !!!!!

7 mars 2016 - 20:05

Ce vendredi 4 Mars 2016 se déroulait la traditionnelle soirée Partenaires. Une soixantaine de personnes (dirigeants, éducateurs et partenaires) avaient répondu à l'invitation. Cette soirée est l'occasion de remercier nos partenaires du club, mais aussi, c'est l'occasion d'échanger entre dirigeants et partenaires du CAS Possosavennières.

Une soirée agréable, bien organisé par la commission Partenaires. Un discours du président, Christophe Chartier, ouvrait le bal en reprenant les projets mis en place par le club ou à venir (école de foot, une équipe féminine la saison prochaine, nouveau panneau d'affichage des scores au stade de la Posso) et qui insistait sur le fait que sans les partenaires du club, on ne pourrait pas pratiquer notre sport favori dans ces conditions. Ensuite, s'en est suivi un petit quizz sur l'actualité du football, l'actualité du club, qui a récompensé Jean Claude et Dédé, secrétaire et trésorier du club, pour leur très bon score au quizz. Un quizz concocté par Franck de la commission partenaires qui a mis un peu de technologie dans cette animation grâce à son .... smartphone. Enfin, la soirée s'est poursuivi autour d'un apéritif dinatoire très copieux et apprécié de tous.

Merci à tous les partenaires du club, aux entreprises locales, aux artisans, aux municipalités de la Posso et Savennières !!!!!!!!!!!