Tout le monde passe.

6 mars 2016 - 20:34

Avant de recevoir La Romagne, le match se prépare bien mal car Julien Forêt victime d'un malaise durant la causerie, doit déclarer forfait; Simon Ferhaoui le remplace au pied levé. Merci Simon!!! Le début de match est totalement à l'avantage de La Romagne. Beaucoup plus impliqué, les visiteurs mènent logiquement 2-0 à la demi heure. Balloté, les locaux reviennent à 1-2 avant la mi temps grâce à Etienne Tharreau sur coup franc qui retrouve le chemin des filets.
Après la pause, le CASP accentue sa pression et égalise grâce à Etienne Tharreau qui transforme son penalty. Mais dans la foulée, La Romagne reprend l'avantage (2-3, 60è). L'état de terrain ne favorise pas le jeu et le CASP doit s'employer pour se créer des occasions. Le gardien visiteur retarde l'échéance mais il ne peut rien à la 83è lorsqu'Alex Delaunay reprend victorieusement un centre au cordeau de Brian Tesson. On en reste là : prolongations. La Romagne est épuisé et va craquer durant les prolongations sous les coups de boutoir de Tite Tra qui s'offre un doublé. Puis, Simon Ferhaoui (qui a mieux fait de jouer plutôt que d'aller voir l'OM à la TV) rentabilise son après midi en concluant par un 6è but! Un match un peu fou, un match de coupe ! Week end de coupe davis : victoire 6-4

La B était loin d'être favorite en se déplaçant à Montreuil Juigné. En effet, Montreuil J est la seule D1 présente lors de ces 1/8è de finale. Le CASP réalise un e tb première mi-temps sans pouvoir concrétiser leur domination. Mais en seconde mi-temps, Arthur Renaud fait craquer la défense locale par deux fois. Un match plein pour une belle qualif!

L'opération "maintien" lancé à la C, il y a 15 jours a été entendu par les joueurs qui après le 4-0 du we dernier remporte aujourd'hui une large victoire 5-1.
Match en retard entre la c et villemoisan au bout de 4 min de jeu corner de Adrien sur la tête de Xavier 1 à 0 .villemoisan pousse et sur un contre de Antony faute et penalty tirer par Cédric à coté. Avec plusieurs occasions pour nous le score reste à 1 à 0 à la mi-temps. A la reprise 50 min Antony met le deuxième but et villemoisan craque. pierre en position d ‘attaquant marque le 3 à 0 ensuite au tour de François et Antony pour le doubler 5 à 0 petit relâchement ou villemoisan sauve l’ honneur 5 à 1.Homme du match pierre- henry pour toute sa volonté et sa motivation un exemple pour l’équipe. Suite à cette victoire l ‘équipe c remonte à la quatrième position au classement et prend 6 points d'avance sur le 1er relégable.

Les U19 avaient montré le chemin en l'emportant en challenge de l'Anjou à Vihiers. Benoit Martin a fait brillé ses partenaires en offrant 3 passes décisives à Etienne Vidal puis à Yoann Lore qui s'offre un doublé.