Les défenses à l'honneur!

28 février 2016 - 20:29

Ce wek end les défenses du CASP se sont mises au diapason : 4 matchs et aucun buts encaissés = 3 victoires, un nul.

La A a gagné 1-0 face à Varennes Villebernier dans un match très serré. Le début de match est à l'avantage de Varennes qui fait parler sa puissance. Malgré tout, peu d'occasions. Au 1/4 d'heure, le CASP commence à inquiéter Varennes. Seb Paillard part dans un rush solitaire et voit sa frappe repoussé par le poteau. Qu'à cela ne tienne, à la 23ème, Alex centre de nouveau pour Séb paillard qui reprend d'une volée sèche et autoritaire : très beau but (1-0). Ensuite, les débats restent équilibrés. En début de seconde mi temps Etienne alerte le gardien adverse. Puis Varennes va pousser avec le vent durant la dernière demi-heure. Les grands gabarits Saumurois fonnt souffrir le CASP. Malgré tout, Freddy n'est pas inquiété dans les buts. A 20 mn de la fin, l'arbitre offre un penalty généreux aux Saumurois. Le joueur s'élance et Freddy part sur les "chapeaux de roue" sur sa gauche et dévie le penalty. Les locaux s'arqueboute sur leur but et le défendront jusqu'au bout. Un gros match de duels où il fallait être réaliste tellement les défenses ont pris le pas sur les attaques.

Réception de La Romagne dimanche prochain 14h30 à Savennières.

Match solide de la B à St GEORGES. Malheureusement les hommes de Yoann Foujanet ont dominé les débats sans parvenir à trouver l'ouverture.
Match très compliqué dimanche prochain en 1/8ème de la coupe des réserves.

LA C avait besoin de points et elle les a pris! Et de quelle manière, les locaux très concernés et omniprésent n'ont pas laissé une chance à St Georges. Les buteurs du jour : Xavier, Corentin, PE et Arthur.

Match en retard contre villemoisan dimanche prochain à 12h30 à Savennières.

La rencontre entre la d et st melaine commence doucement. St melaine fait le jeu mais ne parvient pas à faire la différence. La défense inedite du casp se révelera propre tout le long. La posso prend le jeu a son compte apres 15 min. Youssef et louis manque tout deux le cadre de peu sur de belle phase de jeu. Quelques minute plus tard louis loupe le plus dure. Apres avoir recuperer le ballon dans les pieds adverse il efface le gardien mais tarde a frapper pour se remettre sur son bon pied et un defenseur adverse se sacrifie sur la ligne pour empêcher le but. 0 a 0 a la mi temps. Au retour des vestiaires st melaine se montre dangereux et simon remporte un face a face et permet a la posso de rester dans le match. Surtout quelque minute plus tard sur un ballon dans la surface max miot controle et decoche une frappe puissant sous la barre, 1 a 0 pour le casp st melaine est abbattu. La posso a du mal a se placer mais st melaine ne sera pas tres inquietant ,leur long ballon seront bien anticiper par la defense ou simon. Victoire au forceps. Bravo au 12 gars qui on fait les efforts...