21 janvier 2016 à 22:40

Marine nous raconte la vie au côté du géant guadeloupéen !!!!!!

On continue notre rubrique "interview de femmes de joueurs" commencée la saison dernière. C'est au tour de la femme d'un nouveau joueur qui est arrivé cet été au club.

Présente toi brièvement: J'ai 26 ans,

Tu es originaire de ? Je suis originaire de Bouchemaine.

Que fais-tu dans la vie professionnellement ? Je suis coiffeuse

Tu partages la vie de quel joueur au club ? je partage ma vie avec le grand Xavier surnommé " double mètre"

C’est une relation sérieuse ou c’est pour prendre de l’expérience ?! Une relation sérieuse je l'espère, en tout cas oui pour ma part.

Tu pratiques des activités sportives ? Autres loisirs ? Je suis dans une salle de sport, où je pratique musculation, et toutes sortes de cours de fitness

Ton programme TV préféré ? Mon programme Tv préféré, une série " Grey's Anatomy "

Un endroit en France où tu pourrais déménager ? Ahaha un endroit en France ou je pourrais déménager, il y a bien un endroit ou j'aimerai déménager mais il ne se trouve pas en France ... Plutôt au Canada. Quelle idée me dirait certains!:

Une chanson que tu aimes bien en ce moment ? 2 chansons que j'écoute beaucoup en ce moment "Show me love" de Robin Schulz Et "Cosmo" de Soprano.

Participeras-tu au prochain bal du foot (12 Mars) ? Avec plaisir je participerai au bal du foot le 12 mars

A ton avis à quel âge ton homme va arrêter le foot ?

Où et comment l’as-tu rencontré ? Qui a dragué l’autre ? On s'est rencontré sur Cholet, dans une résidence ou nous vivions pendant nos études. Il a commencé à me draguer en m'apprenant a jouer au billard

Peux-tu nous joindre une photo de Lui quand il était petit ? Je n'ai pas de photo de Xav lorsqu'il était petit ( j'en aurai une dimanche si tu veux )

Le petit plat que tu aimes bien lui faire ? Le plat que j'aime bien lui faire, c'est une très bonne question , j'ai un droit d'accès très limité à la cuisine Xavier la monopolise

Le petit surnom que tu lui donnes ?!! Celui qu’il te donne ? Le surnom que je lui donne, xavichou le plus souvent et lorsque que je m'énerve contre lui c'est plutôt " Monsieur Marseille!!" Lui ça va être ma chérie.

Ce que tu aimes bien chez lui et ce qui t’énerve ? Ce que j'aime bien chez Xavier, qu'il me fasse rire et sa simplicité . Ce qui m'énerve, qu'il soit trop organiser et méticuleux sur certaines choses.

Dans quel sport/activité le verrais-tu s’il ne faisait pas de foot ? Je le verrais bien faire du badminton si il devait arrêter le foot.

Marine

As tu une petite anecdote à nous raconter un soir de 20 Décembre 2015? Ah une question sur ce fameux dimanche 20 décembre ^^ La je dis Next.. sujet sensible lol.

Ayant un homme pâtissier, as tu le droit, toi aussi, à des petits gâteaux ? Sers-tu de cobaye pour ses nouveautés gourmandes ? Et non malheureusement, même ayant un homme pâtissier, je n'ai pas la chance d'être le cobaye pour ses nouveautés gourmandes, mais j'ai le droit a des petits gâteaux de temps en temps.

Ton homme est surnommé "Double mètre", tout es proportionnelle chez lui? Et oui il est surnommé double mètre, et est ce que tout est proportionnel chez lui, en tout cas je l'espère bien... ^^

Peux tu nous raconter la vie avec un réunionnais? Est-ce qu'il t'a déjà emmener sur l'île de "la Rényon"? Un petit mot en créole? Erreur c'est la Guadeloupe, la vie avec un guadeloupéen, et bien c'est no stress Ouii nous sommes partis 15 jours en Guadeloupe en 2014. Super voyage, et on y trouve le meilleur rhum ^^ Un mot de créole j'y connais pas grand chose juste " pani problem " ( pas de problème)

Le club a pour objectif de former une équipe féminine, te vois-tu en tant que joueuse ou dirigeante de cette future équipe? Joueuse dans une équipe de foot, Olala que non, je laisse cela aux autres filles. Je risquerai de mettre le club de la Posso-Savennières en échec ^^.

Facultatif : c’est quoi ton 06 pour les célibataires du club (et pour les autres aussi) ?! Pour mon numéro je vous laisse voir ça avec double mètre

Merci Marine d'avoir pris le temps de répondre à ces questions. A bientôt sur le bord des terrains !!!