20 janvier 2016 à 09:50

C'est parti pour 2016!

Petit évènement pour l'équipe fanion qui ne s'était plus imposé à l'extérieur en championnat depuis Mars dernier (val baugeois). L'équipe fanion commence donc bien 2016 et l'emporte 2-0 à Beaufort. Match stratégique, les deux équipes se livrent peu. A la 12è minute, Etienne Tharreau coupe bien le coup franc de Séb Paillard et ouvre le score. Julien forêt doublera la mise à la 67ème minute suite à un coup franc qui fera mouche. qq frayeurs dans les 10 dernières minutes mais la posso repart avec 4 points mérités.

La tâche s'annonce beaucoup plus compliqué dimanche prochain avec la réception du leader et favori du groupe : Le May sur Evre. Le CASP aura besoin de ses supporters pour nous soutenir.

Les équipes B, C et D avaient une tâche difficile car le groupe était amputé de beaucoup de blessés, absents, suspendus.

La B reçevait le leader Chemillé. On pouvait craindre le pire avec l'absence de plusieurs joueurs ; mais il n'en fu rien. Au contraire, la réserve aurait mérité de l'emporter. Alex Le marechal a ouvert le score en 1ère mi-temps avant que Chemillé n'égalise. Sur la manière c'est un match très satisfaisant. A confirmer dimanche prochain.

La C revient frustré de sa défaite à st jean st martin 4-3. En effet, dirigeants et joueurs sont revenus très amers ... la faute à un arbitrage très peu inspiré...

la d recevait l’églantine trélazé qui était un point derrière nous. comme souvent les blancs et noirs commence mal leur match et sur un enchaînement de dribble du 9 adverse , un centre bien coupé par l'attaquant adverse fini au fond des filet dès la 7eme minutes.
les blanc et noir rentre finalement dans leur match et son dangereux par l’intermédiaire de Jeremy qui butte sur le gardien adverse. la posso reprend le fil du match mais le réalisme manque, ou la justesse n'est pas au rendez-vous.
lors du 2eme acte l’églantine pousse un peu plus. sur un débordement de l'intenable 9 romain fauche dans la surface, penalty. transformé au bout du 2eme essai, alors que l’égalisation était proche sur une frappe légèrement trop croisé de Jeremy quelques minutes plus tôt.
a 20 min de la fin réorganisation , un joueur offensif en plus pour nous et cela ce fait sentir dans le jeu. les 20 dernières seront totalement blanche et noir, l'eglantine se montrant dangereux uniquement par contre. malgré cela rien n'y fait. a 8 min de la fin la posso joue le tout pour le tout 3 derrière tous devant et cela paie a 2 min de la fin. sur un centre au cordeau de samuel mosset, antoine lefort a 20/25m déclenche une reprise de volée qui se loge lucarne opposé. le plus beau but de la saison assurément, digne du fast foot de telefoot.
la posso continue de poussé et sur un dernier coup franc simon monté au avant poste reprend mais ne trouve pas le cadre.
fin du match la posso perd les armes a la main. félicitation au 12 mec qui ce sont battu, merci a antoine lefort qui malgré sa blessure a effectué le match au complet, merci a sam mosset pour être venu au pied levé, merci au 2 coach clement mechin et vincent poilvilain. et merci ironique a coco foret, cedric rousseau, et youssef.