La D au pouvoir !

14 décembre 2015 - 09:55

La A était bien trop juste pour pouvoir inquiéter la vaillante. Trop d'approximations collectives et individuelles pour pouvoir espérer autre chose. Que ce soit au niveau offensif ou défensif, il aurait fallu effectuer un match plein pour pouvoir inquiéter cette belle équipe de la Vaillante. Défaite 4-1.

Dernière de l'année pour la B à Savennière et c'est l'adversaire du jour Chalonnes qui ouvre le score sur penalty après une faute de freddy Catroux sur une sortie dans les pieds de l'attaquant. La réaction arrive à la 28' par quentin chartier d'une frappe des 18m qui égalise sur une passe de quentin soulard, les jaunes prennent l'avantage 10min après sur une belle reprise de volée signée Lucas Robin. La deuxième période commence sur les chapeaux de roue sur une main d'un défenseur chalonnais dans sa surface, Lucas Robin se charge de le tirer et prend le gardien à contre pied.Romu Delouche inscrit le 4ème de la tête sur un bon service de Quentin Bineau, chalonnes réduit le score 10 min plus tard, avant qu'Antoine Dubois idéalement servi par Quentin Soulard clos la marque, le manque de concentration coûtera un 3ème but sur une belle passe D'Alexis Chevallier. Bon match dans l'ensemble avec une équipe concernée.Il faut aller chercher la victoire dimanche prochain au Mesnil pour rester au contact. Victoire 5-3

La C passe à Téléfoot (à voir sur la page FB du club)

Victoire de la c 4 à 0 face à chaudron st Quentin. Match sérieux face à une équipe mal organisée .A la pause 2 à 0 sur deux corners de Khalid et deux têtes de double mètre. Reprise de deuxième mi temps timide de notre part, à la 65 min sur une accélération de Jérémy Ledoux plein centre qui sert sur le coté gauche louis avec du sang froid ne rate pas son face à face. A 10 min de la fin encore louis sur un cafouillage arrive à s’offrir un doublé. Le score aurait été plus large vu le nombre d’occasions ratées. Homme du match double mètre.

La d qui recevait les ponts de cé avait à cœur de finir sa première partie de saison sur un victoire et c'est chose faite.
A la 5eme sur un long dégagement de Simon , Jérôme Bonamie contrôle s'avance et d'un splendide frappe enroulé du gauche trompe le gardien adverse. les blancs et noirs gèrent le match et joue au ballon. au milieu Jf Thuleau et David Sabin quadrille parfaitement. les pont de cé essaie de forcé mais la posso n'est pas vraiment inquiétée. Et sur un ballon anodin le gardien adverse relâche dans les pieds de Jérôme qui a bien suivi et fini dans le but vide. 2 a 0 a la mi temps, la seconde mi temps se fera sans Quentin Thierry blessé après un coup sur la cheville. l'adversaire revient avec de meilleurs intention et se montre plus dangereux mais trop imprécis pour inquiéter notre défense. sur coup franc et corner Simon s'impose a chaque fois dans les airs et nos deux centraux bloquent bien les quelques rares occasion. sur un corner jerome croit même s'offrir un triplé mais le libero avec l'aide de son gardien dégage sur la ligne. dans les 20 dernières minutes la posso souffre physiquement mais ne lâche rien et s'impose sans réellement trembler. belle victoire 2-0 qui permet à la d de s'offrir la première place. merci a yvan et coco pour leur arbitrage et merci aux deux loisir Jf Thuleau et David Sabin d’être venu jouer avec nous.