La réserve accède aux 1/8è !

7 décembre 2015 - 14:12

Repos pour la A bienvenu car l'infirmerie est pleine!

Au programme : 1/16è d efinale de la coupe des réserves et les 1/32è du challenge du district.

La B en huitème de la coupe des réserves

La B a logiquement éliminé l'AS Cholet. Pourtant l'adversaire du jour a bien résisté en faisant un bon match. Mais la réserve a fait la différence en seconde mi-temps. L'AS Cholet n'aura tenu qu'une mi-temps avant que Quentin Bineau et Flavien Dubois n'offrent la qualif! Match sérieux et qualif logique.

La C et la D tombent sur plus fort et s'arrêtent là.

Après une bonne première phase de poule, la C et la D ne partaient pas favoris. Leurs adversaires du jour ont fait respecter la logique. Le parcours de ces deux équipes restent très honorables.

Défaite la c sur le score de 4 à 0 face à une équipe très joueuse  et expérimenté  on ne pouvait rien faire. La C est tombée sur plus forte qu'elle. Éliminé de la coupe maintenant place au championnat.

Pour la D : entame de match catastrophique pour la d qui reçois denée B . en 3min les visiteurs inscrivent 2 buts; la posso est sonné et met 1/4 d'heure à rentrer dans le match. après s’être ressaisi la posso pousse, Louis reçois un ballon sur l'aile et adresse un super centre du gauche vers Jeremy qui place une tète piqué croisé , 2 a 1. La posso pousse mais ne parvient pas a être très dangereuse sauf sur coup de pied arrêter , mais le gardien adverse veille.Un peu plus tard coup dur, Aurélien Ricou blessé avant le match est contraint de laisser ses partenaire a 11 sans remplaçant.A quelques minutes de la mi-temps sur un contre l'arbitre assistant de denée "ne voit pas" le ballon sortir en touche d'un bon mètre, tout le monde s’arrête de jouer croyant a une touche mais l'attaquant adverse continue sa course centre vers un coéquipier qui ajuste tranquillement, très cruel pour les blanc et noir. en seconde période la la posso pousse et fait sérieusement douter denée qui évolue pourtant 1 division au dessus . denée ne sera pas dangereux , leur quelque contre finissant dans les bras de simon. a 20 min de la fin la posso tente le tout pour le tout et passe a 3 derrière, et sur un pressing , Louis récupère le ballon dans les pied du défenseur adverse et va ajuster le gardien 3 a 2 la posso y croit. les blanc et noir pousse malgré les crampes et la fatigue mais rien n'y fait, ni louis , ni Jérôme sur coup franc , ni Simon monté sur un corner ne parviennent à égaliser. Pire sur un coup franc denée inscrira un nouveau but, s'en ai fini des espoir d’égalisation. bravo au 13 mecs (joueur et dirigeant ) qui auront tout donné ...