Carole, le loisir d'être une femme de joueur !!!

25 novembre 2015 - 09:33

On continue notre rubrique "interview de femmes de joueurs" commencée la saison dernière. Petite nouveauté, c'est au tour d'une femme de loisirs de passer au crible.

Présente toi brièvement: Carole Angebeault - 36 ans tout juste ! 2 enfants

Tu es originaire de ? St Georges Sur Loire

Que fais-tu dans la vie professionnellement ? je suis assistante commerciale

Tu partages la vie de quel joueur au club ? joueur tu dis ?? !!! je suis la femme de Micka (loisirs) mais joueur, je ne sais pas, ses chaussettes et chaussures ne sont jamais sales quand il rentre ... je ne pense pas qu'il joue plus de 10 min par match  ... si d'ailleurs quelqu'un est intéressé par une paire de pompe en 44 !!!! :)

C’est une relation sérieuse ou c’est pour prendre de l’expérience ?! après 12 ans de mariage, ce n'est plus de l'expérience ! c'est de la rage !! on est des vieux nous! je lui ai tout appris !!

Tu pratiques des activités sportives ? Autres loisirs ? je fais du badminton - en loisirs, bien sûr mes créas ; et comme 90% des filles, j'aime le shopping

Ton programme TV préféré ? je ne vais pas être originale mais plus belle la vie, je kiffe !

Un endroit en France où tu pourrais déménager ? je ne me pose pas la question, je n'ai pas envie de déménager, j'adore la Posso, y'a un club de foot trop bien :)

Une chanson que tu aimes bien en ce moment ?  LEJ (summer 2015)

LEJ - Summer 2015

Participeras-tu au prochain bal du foot ? Si non, donne une raison valable ! bien sûr que j'y serais

A ton avis à quel âge ton homme va arrêter le foot ? bah je pense que si ses blessures persistent, il en a plus pour longtemps ... sur le terrain en tous cas !! pour ce qui est de la 3ème mi temps, le club n'en voudra plus qu'il y sera encore :)

Où et comment l’as-tu rencontré ? Qui a dragué l’autre ? on est sortis ensemble le 1 janvier 2000 à minuit (date facile à se rappeler) mais on était copains depuis longtemps (j'attendais juste qu'il change sa Visa pour une super 5 avant de lui sauter dessus!)

Peux-tu nous joindre une photo de Lui quand il était petit ? je vais trouver ça oui ; je peux même joindre une photo quand il a défilé avec Miss France (eh oui Miss France 97 si je me trompe pas)

Le petit plat que tu aimes bien lui faire ? poulet créole mais il est aussi très viande rouge et petit moelleux au chocolat

Le petit surnom que tu lui donnes ?!! Celui qu’il te donne ? loulou (ou ma grosse bi...) et lui m'appelle ma biche

Ce que tu aimes bien chez lui et ce qui t’énerve ? il est très altruiste et a le cœur sous la main (comme moi) - il s'occupe beaucoup du linge ; on partage beaucoup les tâches quotidiennes  - MAIS IL FUME !!

Dans quel sport/activité le verrais-tu s’il ne faisait pas de foot ? pas de sport individuel en tous cas, il a besoin de l'esprit d'équipe, et des après matchs !! mais peu importe sinon, il réussi dans tout ce qu'il fait

Carole

Micka joue en loisirs le vendredi soir (quand il n'est pas blessé !!!) et est connu pour rester la 3ème mi-temps, que fais-tu de tes vendredi soir? je profite de mes petits loulous et des apéros dinatoires qu'ils me préparent et souvent je bosse jusque très tard dans mes créas de bijoux, en regardant en avance les épisodes de plus belle la vie ou les conneries à la télé style "qui veut épouser mon fils !! ...

Tu fais des bijoux... Peux tu nous en dire un peu plus sur cette activité ??? Qui sait, à l'approche de Noël, peut-être que certains joueurs voudront faire un beau cadeau pour leur femme :

merci beaucoup pour cette attention ; je suis créatrice de bijoux fantaisie en perles, rubans, tissus.... je fais des colliers, bracelets, boucles, ...pour tous les goûts, petits et grands,  et en pièce unique ; je serais d'ailleurs en portes ouvertes le 12/12 chez moi, toute la journée

Tes 2 enfants jouent au club (d'ailleurs, les joueurs sont très content de les voir tous les dimanches venir leur taper dans la main). Prennent-ils la voie de leur père, ou seront-ils meilleurs que leur père? bah pourquoi ça, il est bon loulou au foot, c'est juste qu'il se blesse et sort des les 5 premières minutes à chaque match!!

visiblement, mes petits loups semblent très mordus ! et je les incite et les suit dans leur activité  ; avec les modèles qu'ils admirent, leurs entraineurs et leurs coachs féminines, ça ne pourra qu'être le top !

Le club a pour objectif de former une équipe féminine, te vois-tu en tant que joueuse ou dirigeante de cette future équipe? honnêtement non : pas joueuse c'est clair et dirigeante non plus car je n'y connais rien  ; mais si les filles ont besoin d'une cuisinière pour leur petite bouffe, ou ce qui est dans mes capacités, je le ferais volontiers

Facultatif : c’est quoi ton 06 pour les célibataires du club (et pour les autres aussi) ?! 06 49 41 25 25

Merci Carole. Prochaine interview à l'approche de Noël !!! ;)