La C et la D s'invitent sur le podium

22 novembre 2015 - 21:42

Duel de milieu de tableau avec le déplacement de l'équipe fanion à Longué. La première mi-temps est équilibrée avec deux équipes qui attaquent mais les défenseurs prennent le pas sur les attaquants. Le CASP va se montrer réaliste à la 42è, quentin soulard centre pour Seb Paillard qui croise bien sa tête, 0-1. Longué accélère en seconde mi-temps pour revenir au score. Et sur un modèle d'action collective, ils reviennent à égalité (55è). Longué continue d'appuyer et le CASP est dans le dur mais laisse passer l'orage.
Le CASP aura qq opportunités de l'emporter tout comme Longué. Match nul logique.
Réception de St André de la marche le week end prochain. 4 pts pour s'écarter de la zone rouge!

B : Après une première mi-temps difficile, notamment dans la construction du jeu,( l'état de la pelouse n'aidant pas à en faire) c'est par un score de 0-0 que les équipes rentrent au vestiaire. la deuxième période se finira par le même score de parité malgré les tentatives de Quentin, Brian et Antoine. Deux points de perdu à domicile, il va falloir prendre conscience de nos qualités et jouer avec, en respectant un peu plus les consignes. Il va falloir aller chercher les 4 points le week-end prochain.

C : Début du match très équilibré avec beaucoup de physique des deux cotés. on a eu beaucoup d ‘occasions dont un penalty raté par Youssef au bout de 20 min de jeu et deux faces à faces de P.E avec un grand gardien en face . 0 à 0 à la mi - temps. Reprise de 2 eme mi- temps plus à notre avantage l ‘adversaire ne fait que des contres attaques avec un super Freddy des grands jours : 4 arrêts décisif homme du match. Le but est venu d ‘un coup franc tapé par Théo et double mètre saute plus haut que tout le monde pour mètre sa tète 1 à 0 (70è). Score final 1 à 0.On sent une certaine cohèsion qui commence à s ‘installer dans l’équipe.Meilleur match de la saison pour l ‘instant pourvu que sa continue.bravo à toute l’équipe.

D : Derby à l'affiche pour la d qui reçoit chalonnes chaudefonds 3. le blancs et noirs ont les premières occasions mais ne concrétisent pas à l'image de jeremy et de clement qui envoi un drop a faire pâlir dan carter. Cependant personne n'est dans le match et chalonnes fait le jeu. les adversaires se procurent des occasions dû a des erreurs de marquage, ou de mauvais choix de la part de simon notre gardien qui est dans une mi temps sans. Chalonnes pousse et sur un corner simon sort une superbe parade sur sa ligne au pied de son poteau et parvient à l’éloigné du pied sous la pression de deux adversaires ouff on la voyais au fond. mi temps. Apres le retour des vestaires après s’être parlé et un réajustement tactique les joueur commencent vraiment leur match et cela se voit tout de suite. le ballon circule bien et sur un mouvement coté droit quentin bineau effectue un centre au cordeau pour clement qui ajuste proprement sa tête croisé dans les filet adversaire. les joueur sont lancés, et jouent enfin leurs jeu a deux , trois touche de balle et chalonnes cours. sur un coup franc au centre du terrain, romain le joue rapidement et transmet a louis qui tranquillement d'un plat du pied conclue. L’équipe déroule et simon ne sera jamais inquiété en 2nde période. Au contraire l'equipe continue de poussé et sur un coup franc aurelien roynard marquera directement avec l'aide du gardien adverse. enfin clement viendra ajouter un 4eme but ,alors qu'il venait de re-rentré sur le terrain depuis 30secondes, d'un magnifique pointu. la D trace sa route, joue au football et empoche une 7eme victoire consécutive. petit challenge faire tomber le record de la c la saison précédente...