Stage de la Toussaint

3 novembre 2015 - 16:47

Pendant les vacances de la Toussaint, l'école de Foot s'est retrouvé sur 2 journées pour participer au stage de la Toussaint au stade de la Possonnière.

Les 48 jeunes (28 U7-U9 réunis le mardi 27 octobre et 20 U11-U13 réunis le mercredi 28 octobre) ont pu découvrir un programme riche et variés. Malgré un temps gris, le stage a pu se déroulé en extérieur, sauf le mardi après-midi où les jeunes U7-U9 ont du se replier dans la salle des sports.

Au programme du stage:

• Ateliers techniques et ludiques + jeux le matin
  • Atelier sur "comment je fais mon sac?" le midi pour les U7-U9
  • Des vidéos sur le football tels que "les secrets des buteurs" pour les U11-U13
  • Des défi-foot l'après midi
  • Un goûter pour tous les enfants.

A noter que 3 jeunes filles ont participé au stage, pour le plus grand bonheur du club dans le cadre de la féminisation du football.

Un grand merci aux éducateurs qui ont animés les différents temps de la journée: Khalid, Samuel, Florian, Titouan, Franck, Roland, Julien et Thierry.