25 octobre 2015 à 19:15

Qualifications pour les 4 équipes!

100% de réussite pour les 4 équipes seniors que l'on retrouvera au prochain tour de coupe.

Qualif pour l'équipe fanion 3-0 sur la superbe pelouse du Puy St Bonnet. La Posso a totalement maîtrisé son sujet et aurait du gagner sur un score bien plus ample... Tour à tour les blancs et noirs loupent le dernier geste avant que sur une relance de Julien Ouvrard, Etienne contrôle le ballon , fixe la défense et décale quentin soulatd qui envoie un missile au fond des filets (1-0, 30è). La seconde mi-temps est la copie conforme avec des blancs et noirs qui vendangent. Le Puy n'y croira plus du tout après qu'alex delaunay ait doublé la mise suite à une rappe détournée (2-0, 55è); En fin de match, Cédric Cosson (replacé milieu offensif) s'apprête à armer une frappe puissante ; qu'il va dévissé... le ballon atterrit sur Brian Tesson qui conclue d'une tête en lucarne.
Reprise du championnat le we prochain avec deux matchs consécutifs ( Varennes, CAEB Cholet).

La B sera aussi au prochain tour  (1/16è)après sa victoire 6-0 à S Jean St martin dans un petit match. A noter les doublés d'Arthur et de quentin chartier et également la réalisation du renard des surface : pit!. Gros derby le we prochain face à Stgeorges!

La C devait gagner pour être sûr de passer en 1/32è; C'est chose faite après sa victoir 4-0 face à Juigné.
Qualification de la c pour les 32 de final pour le challenge du district.debut du match compliquer par un adversaire qui nous a bien rentré dedans.grace à des individualités l equipe a reussi à se mettre dans le droit chemin 1 a 0 à la mi temp but de quentin bineau. 2 eme mi temps la c a mis le turbo pour se mettre vite fait à l abri but sur corner de la tete de double metre 2 a 0.les deux defenseurs centraux d habitude de la c ont fini à l attaques preuve sa marche ils ont tous les marqués cedric et théo .dimanche prochain place au championnat derby contre st georges sur loire

la d se déplaçait a la poueze en amicale face a leur equipe 3. la posso prend le jeu a son compte et aurait du mener 4 a 0 en 15 min mais nos attaquant on décider de faire briller le gardien. La poueze se réveille et sur un coup franc anodin baptiste n'entend pas son gardien parler et marque d'une tête contre son camp. la posso déjoue et la poueze pousse pendant 20 min, simon sortira bien dans les pied du 9 adverse. la poueze continue de pousser et vient doubler la mise d'un super lobe. 35eme min 2 a 0. les blancs et noir se réveille et relève la tête et vienne ajuster par trois fois le gardien adverse. 3 a 2 a la mi temps quel retour. en seconde période la posso viendra ajouter un nouveau but et en louper beaucoup d'autre. youssef, P-E , quentin aurait du alourdir le score. 4 a 2 a la fin 4eme victoire consécutive pour la D.