11 octobre 2015 à 20:34

On retrouvera la A et la D au prochain tour.

La première mi-temps est rythmé. Le CASP va marqué sur son temps fort à la 20è minute par Tite qui intercepte le ballon et file au but et ajuste tranquillement Antoine Chevreux passé à st math. Les vingt dernières minutes sont à l'avantage des visiteurs qui poussent mais bute sur la défense blanche. Ils auraient même pu égaliser sur un penalty qui aurait pu être accordé.
Au retour des vestiaires, le CASP défend bien et gère son avantage; Ils attendent les contres et ils vont logiquement doubler la mise grâce à Etienne Tharreau qui exploite le bon ballon de christophe crépin (65è). En toute fin de match, Khalid va même corser l'addition (3-0, 90è); Difficile mais belle victoire avant la réception d'andrezé qui trône en tête du groupe de DSD.

ll aura fallu attendre le 4ème match de la saison pour que l'équipe B se réveille, certes face une équipe de St clément de la place courageuse mais bien trop faible pour éviter le tsunami de but. 11-0 score final pour les hommes de Yoann Foujanet qui ont su respecter les consignes et rester sérieux. Plusieurs buteurs se sont illustrés d'un doublé Kevin gontier, Arthur, Brian, Sébastien
Merci à Yvan pour l'arbitrage

La C s'incline à Cantenay. Debut du match compliqué en 1ère mi temps mené 2 a 0 sur un csc offert et encore un but sur coup franc on etait contre le vent.reprise de 2è mi temps la posso rate 2 face à face tout benef pour l adversaire. Coach Didier regrettera le manque de motivation et de volonté ...

L'équipe 4 affrontait l’Églantine de trélazé pour son dernier match de poule pour le challenge du district.
le match commence doucement, la première occasion viendra par clément mechin mais la défense adverse veille au grain.
quelques minutes plus tard clément décale Youssef après un bon travail sur le coté et notre minot ajuste tranquillement le gardien adverse. l’Églantine réagit mais est trop brouillon et l’énervement se fait ressentir dans leur rang. seul un coup franc sorti par notre gardien viendra inquiété notre défense. le deuxième acte est houleux. les visiteurs s’énervent entre eux, envers notre arbitre et les coup pleuvent!! nos joueur reste cependant dans le match et clément viendra doublé la mise après un face à face avec le gardien. les 20 dernières minutes sont compliqué pour les locaux. la fatigue se fait ressentir et l’églantine poussent pour revenir.La défense tient le choc et le score en reste la!! 11 point sur 12 qualification rondement mené par les blanc et noir qui auront fait un sans faute dans cette phase de poules. Bravo a confirmé en championnat. pROCHAIN TOUR : 1/32È  de finale qui devrait être prévu en début d'année 2016 (ou décembre 2015...)
merci à pascal pour son arbitrage, mimi et Aurélien ricou pour leur coup de main.