Le CASP ramène le nul.

4 octobre 2015 - 20:40

Le CASP et Vernoil Vernantes n'ont pu se départager et se séparent sur un score nul et vierge. Pourtant le CASP a eu l'emprise sur le match durant toute la rencontre mais Vernantes a été très présents défensivement et s'est montré très vaillant; Malgré cela, le CASP va se procurer les meilleurs occasions mais l'excellent gardien local s'est montré déterminant dans ses interventions. Le reste du match a été très hâché et très tendu entre deux équipes qui avaient encore en tête le match de la saison passée qui avait vu l'arbitre de la rencontre sortir 17 cartons au cour de la rencontre. Le match a donc été marqué par de nombreux et logiques coups de sifflets qui ont empêché à la rencontre d'être rythmé. Un match solide du CASP qui n'avait plus garder sa cage inviolée depuis Janvier.

La réserve a été défait par la réserve d'andrezé 1-0 la faute à un but des visiteurs en début de rencontre (9è). La B va bien pousser surtout en seconde mi-temps mais se montre trop brouillon dans la finition. Pire quand le CASP croit égaliser par Romu... c'est la barre qui sauve andrezé. De plus, le gardien d'Andrezé va également se montrer décisif sur plusieurs interventions. Dommage car le CASP aurait mérité égaliser... 2 défaites, il va falloir mettre les bouchées double pour redresser la barre!

La C  a été stoppé ds son élan à Villemoisann 3-1. Dès le début le CASP qui a démarré avec le vent dans le dos, se procure de nombreuses occasions ratées. Et logiquement  c'est Louis Sahuquilo qui ouvre le score suite à un cadeau de la défense de Villemoisan. La seconde mi temps est tout autre et les locaux vont littéralement "bouffer" les blancs et noirs. Et pourtant c'est sur un but gag que Villemoisan revient à égalité. Le CASP a pris un gros coup derrière la tête et va prendre deux nouveaux buts sur coups de pieds arrêtés. villemoisan aura mieux exploité le vent que son homologue qui repart bredouille.

Pas de match pour la D qui était exempte.

La semaine prochaine, la D jouera en lever de rideau en coupe à 12h30 à Savennières. L'équipe fanion enchaînera face à Corné à 15h. La réserve jouera à la Posso à 12h30.