bon we

27 septembre 2015 - 21:00

La A avait un déplacement compliqué pr cette rentrée en coupe de l'anjou au Fief Gesté (DSD). Pourtant le CASP domine totalement la première mi-temps et mène logiquement à la mi-temps 2-0 grâce à un doublé d'étienne tharreau idéalement servis par Julien fôrt et antoine dubois, sur des actions rondement menées. Au retour des vestiaires, le jeu s'équilibre mais le CASP aura l'occasion de breaker mais ni jérome, ni khalid ni antoine ne trouvent l'ouverture. A contrario le fief va revenir au score en obtenant de plus en plus de phases arrêtés dans lesquelles ils prennent l'ascendant. (1-2 , 58è et 2-2 75è). Le match devient fou et chaque équipe se rend coup pour coup. En prolongation, le CASP remet le pied sur le ballon et étienne envoie quentin soulard marquer son 1er but sous ses nouvelles couleurs et libèrent les siens (2-3, 98è).

La C est bien parti en coupe grâce à sa seconde victoire au PTT d'angers sur le score de 7-2. pourtant l'entame est très équilibrée avec un score de parité 1-1 et une équipe angevine qui ne lâche rien. Mais les entrées successives de séb paillard, bran tesson et tite tra vont faire basculer le match (3-1 à la mi temps). Au retour des vestiaires, l'asptt revient sur penalty mais  sur l'engagement les blancs réalisent un modèle d ejeu de passes en mouvement et creusent l'écart 4-2. Les Angevins sont KO et le CASP va enfoncer le clou. Homme du match élu par ses dirigeants : tite !

 

La d se déplaçait chez le favori du groupe murs erigné qui évolue une division au dessus. 

les locaux prennent rapidement le jeu à leur compte et ouvre rapidement le score sur un contre rapidement mené, et une petite erreur de la défense blanche et noir. murs erigné insiste mais la défense ne panique pas  et permet a la posso de rester dans le match. la seconde période commence comme la première murs prend le jeu a son compte mais la posso plie mais ne rompt pas, à l'image de bonnes intervention de mimi, de max grimault  et de nos deux antoine la défense tient bon et nos milieux se tue aux taches défensives.  murs erigné aura par trois fois l'occasion d' aggraver le score mais simon sera impérial notamment sur une parade réflexe seul face a l'attaquant et plusieurs interventions qui soulageront la défense. suite a sa le meilleur joueur de murs se blesse et la posso continue de défendre coûte que coûte.  les blanc et noir sont récompensés de leur effort a la 93eme minutes lorsque francois gandon mystifie les trois milieu de murs et adresse une passe dans la course d'anthony chiron qui ajuste le gardien dans le filet opposé!!!  la séance de tirs au but qui suit verra simon stopper 2 tirs au but et youssef et anthony louper les leur. mais le 7eme  tireur de murs loupa complètement son tir au but et william chretien viendra ajuster le gardien sans pression!!! hold-up parfait. de la générosité et un courage a toute épreuve!! bravo les gars.  merci a romain d'avoir rempli Son rôle d'arbitre assistant. 

 

 

 

 

 

Commentaires

JOURNÉE PORTES OUVERTES MAI 2017

OÙ SONT NOS ARBITRES CE WEEK-END?

Dimanche 21 Mai 2017:

Aurélien BLOUIN : 

Ismaël ABDANI: AS Les Ponts de Cé 1 - US Mazé 1 (Assistant 1ère Division)

Kévin FERAHOUI: JA Pomjeannais 2 - Fuilet La Chaussaire 2 (Centre 3ème Division)