Elimination sans gloire.

31 août 2015 - 09:35

La compétition a officiellement repris sans les blancs complètement absent durant la première demi-heure de jeu. La faute aussi a une belle équipe de Baugé qui elle! a joué un match de coupe au contraire des visiteurs qui ont pris ce match comme un amical. Pourtant le scénario était connu d'avance mais aucun joueur n'a pris la mesure des mises en garde. Bref, Baugé est agressif défensivement et se projette vite vers l'avant. C'est de cette manière qu'au bout de 25 mn de jeu, les blancs et noirs sont menés tout à fait logiquement 2-0. La seconde mi-temps est tout autre mais Baugé a pris confiance au contraire de la posso qui manque les occasions de revenir au score (penalty loupé, tir sur la barre...). Bref, la posso pas prête et suffisante ne méritait pas de voir le tour suivant...