Présentation des recrues estivales: Tir groupé des Longeronais !

7 août 2015 - 10:51

Tout au long de la trêve estivale, nous vous présenterons les nouveaux joueurs du CAS Possosavennières version 2015-2016. Aujourd'hui, focus sur les 3 recrues maugeoises

La colonie maugeoise s'agrandit. Le CAS Possosavennières étoffe son groupe aves les arrivées de 3 nouveaux joueurs pour le groupe de Manu Chupin: Quentin Charrier (23 ans), Xavier Marseille (23 ans) et Kévin Nori (26 ans).

Tous les 2 formés au Longeron Torfou, Quentin et Xavier rejoignent le club après une saison sans jouer pour cause d'études. Xavier Marseille, ce longiligne défenseur central de 2 mètres vient renforcer le secteur défensif du groupe Seniors. Quant à Quentin, ce petit milieu récupérateur vient apporter toute sa fougue dans les rangs posso-saponariens. Nul doute que ses ainés, Alex et P.E, lui ont filer les bons tuyaux lors de sa formation au milieu de terrain. Enfin, Kévin, ancien athlète de 400m en Athlétisme viendra démontrer toute ses qualités physiques pour sa 1ère année de football. Des qualités à en faire pâlir certains lors de la préparation physique. Cédric Cosson et Freddy Catroux, lauréats des 2 derniers tests Vaméval, n'ont qu'à bien se tenir.

Nous souhaitons la bienvenue à nos 3 joueurs maugeois.

Quentin Charrier

Age: 23 ans          Né le 11/04/1992          Poste: Milieu récupérateur

Club précédent: AS Longeron Torfou

Xavier Marseille