4 août 2015 à 19:05

Les groupes de D3 sont sortis !!!!!

Et oui, notre équipe 3 évoluera la saison prochaine en 3ème division à cause de défection de certains clubs, mais aussi grâce à leurs excellent parcours de la saison dernière qui leur a permis de finir meilleur 3ème de 4ème Division.

En championnat, les seniors C sera dans le groupe J de 3ème Division où bon nombre de derbys seront au programme. Pour commencer, la 3 a hérité des relégués des D2 que sont Liré-Drain 2 (réserve de PH qui aura sûrement a coeur de combler la différence de division avec son équipe fanion) et de St Florent Boutouchère 3 Autre favori du groupe, Marillais Bouzillé qui sera la seule équipe 1ère. Pas moins de 4 gros derbys seront au programme: ES St Jean-St Martin-St Léger 2, USSCA Champtocé 2, US St Georges/Loire 2, JA Pomjeannais 2. FC Mesnilaurentais 2, Chaudron St Quentin 2, Villemoisan 2 et St Pierre Montrevault 4 viennent compléter le groupe.

Le groupe de 4ème Division pour les seniors D sera tiré prochainement