31 juillet 2015 à 11:45

Présentation des recrues estivales: Quentin Soulard (FC Tourlandry Vezins) signe au CAS Possosavennières

Tout au long de la trêve estivale, nous vous présenterons les nouveaux joueurs du CAS Possosavennières version 2015-2016. Aujourd'hui, focus sur la 6ème recrue du club:

Quentin Soulard (22 ans) débarque au C.A.S.Possosavennières en provenance du club du FC La Tourlandry Vezins (D2).

Le néo posso-saponariens vient renforcer le secteur offensif du groupe seniors. Ce jeune joueur peut jouer sur les 2 côtés de l'attaque. Quentin n'a connu qu'un seul club: le FC Vezins Chanteloup puis l'ES Tourlandry Vezins (né de la fusion avec le club de la Tourlandry). Nouvel arrivant à Rochefort/Loire, Quentin a choisi de ne plus faire la route pour aller jouer au foot et, pourquoi pas, goûter aux joutes de la Division Supérieure.

Nous souhaitons beaucoup de réussite à Quentin avec son nouveau club.

Age: 22 ans          Né le 13/09/1992          Poste: Milieu offensif

Club précédent: FC Vezins Chanteloup, ES La Tourlandry-Vezins