Les groupes de DS et D2 sont sortis !!!!!

29 juillet 2015 - 12:26

Le 1er match de l'année sera celui accordé à la Coupe de France le dimanche 30 aout 2015. Le CASP ira défier Baugé EA Baugeois fraîchement relégué en D2.

En championnat, la Posso sera dans le groupe A où Le May sur Evre fera figure de favori après avoir échoué de peu à l'accession la saison passée. Les promus : Varennes Villebernier et CAEB Cholet seront certainement tout proches de la vérité aussi. Andrezé-Jub-Jallais auteur d'une belle saison aura son mot à dire. Les réserves de Beaufort et de la Vaillante seront tributaires de leur équipe première mais lorsque l'effectif sera au complet, ce ne sera pas bon à jouer. Chalonnes, relégué de PH, fusionne avec Chaudefonds et cela devrait donner une bonne dynamique. Longué est également relégué de PH. La Pommeraye et St André de la Marche, des valeurs sûres, viennent compléter un groupe de DSD où tout les matchs seront âpres. Enfin, Vernoil-Vernantes qui a été repêché grâce au forfait de l'équipe C du SO Cholet en DRH.

La réserve hérite d'un groupe relativement difficile. St laurent Mesnil 3è la saison passée avec 74 pts ne voudra pas laisser l'accession lui filer sous le nez. Le promu Ste Gemmes sur Loire sera certainement très ambitieux ainsi que la réserve d'Andrezé. St Florent Boutouchère relégué de peu jouera sans doutes les premiers rôles. La B aura le droit a deux beaux derbys face à St Georges/Loire et Chalonnes-Chaudefonds. Ste Christine et la Chapelle du Genêt, auteurs d'une bonne saison, ne seront pas en reste. Les deux autres promus St Pierre Montrevault 3 et Beaupréau 3 se batteront bec et ongles, tout comme Chemillé Melay 2 qui voudra éviter une deuxième relégation d'affilée. Bref un groupe qui apparaît très relevé sur le papier.