26 juillet 2015 à 18:24

Présentation des recrues estivales: Khalid Bouhafoura (Angers Intrépide) arrive au CAS Possosavennières

Tout au long de la trêve estivale, nous vous présenterons les nouveaux joueurs du CAS Possosavennières version 2015-2016. Aujourd'hui, focus sur la 5ème recrue du club:

Le C.A.S. Possosavennières est heureux de vous présenter Khalid Bouhafoura (21 ans) en provenance d'Angers Intrépide (DRH).

Le milieu de terrain angevin vient renforcer l'entre-jeu du groupe Seniors. Après une saison compliqué à l'Intrep', Khalid a décidé de venir joué au CAS Possosavennières. Khalid a été formé à Montreuil-Juigné Bf jusqu'en U17. Il part ensuite 1 an à l'Intrépide Angers, puis une saison à Bouchemaine avent de revenir à l'Intrépide. Mais Khalid ne vient pas seulement en tant que joueur, il vient aussi en tant qu'éducateur de l'équipe U15 et aura la charge des entraînements de l'école de foot le mercredi après-midi. In sera notre nouveau service civique qui aura pour missions de mettre a bien certaines actions de la Fondaction du Football. L'arrivée de Khalid est bien sûr une bonne nouvelle pour le club.

Nous lui souhaitons la bienvenue sous ses nouvelles couleurs et une pleine réussite, en tant que joueur mais aussi en tant qu'éducateur pour cette saison 2015-2016.

Age: 21 ans          Né le 02/10/1993          Poste: Milieu de terrain

Club précédent: Montreuil-Juigné Bf, ES Bouchemaine, Angers Intrépide.