Présentation des recrues estivales: Corentin Geslin (Angers NDC) signe au CAS Possosavennières

23 juillet 2015 - 16:30

Tout au long de la trêve estivale, nous vous présenterons les nouveaux joueurs du CAS Possosavennières version 2015-2016. Aujourd'hui, focus sur la 4ème recrue du club:

Le C.A.S. Possosavennières est heureux d'accueillir Corentin Geslin (21 ans) en provenance du club d'Angers NDC (D1).

Corentin vient renforcer le secteur défensif du groupe seniors. Ce jeune défenseur a repris le foot en 2012 au sein du GJ Angers Bertin après avoir fait une pause de 6 ans. Depuis, il a évolué en U19 DS puis en réserve au sein d'Angers NDC.

Nous lui souhaitons la bienvenue sous ses nouvelles couleurs.

Age: 21 ans          Né le 12/01/1994          Poste: Défenseur

Club précédent: AC St Lambert la Potherie, SV La Meignanne, AS Lac de Maine Angers, SC Doutre Angers, Angers NDC