Présentation des recrues estivales: Pierre-Alexis Martin (ES St Jean St Martin) signe au CAS Possosavennières

12 juillet 2015 - 21:16

Tout au long de la trêve estivale, nous vous présenterons les nouveaux joueurs du CAS Possosavennières version 2015-2016. Aujourd'hui, focus sur la 1ère recrue du club:

Le C.A.S. Possosavennières est heureux d'accueillir Pierre Martin (20 ans) en provenance du club voisin de l'ES St Jean St Martin (D1).

Le néo posso-saponariens vient renforcer le secteur défensif du groupe seniors. Ce jeune défenseur gaucher peut évoluer en défense centrale et dans le couloir gauche. Après une saison pleine à l'ES St Jean St Martin, qui a joué la montée en DS jusqu'à la dernière journée, "Pierrot" a décidé de venir joué au CAS Possosavennières qu'il connait déjà un petit peu puisqu'il a joué pour le GJ Posso St Jean lors de sa formation. C'est donc avec le CASP qu'il va découvrir la Division Supérieure.

Nous lui souhaitons la bienvenue sous ses nouvelles couleurs et une pleine réussite pour cette saison 2015-2016.

Age: 20 ans          Né le 04/06/1995          Poste: Défenseur

Club précédent: ES St Jean St Martin