Clap de fin

1 juin 2015 - 17:26

Pour la dernière à domicile, la C et la A ont fait carton plein!

La C continue sa belle série en glanant un 14è succès en 15 matchs! Pour la dernière, ce ne fut pas simple. Les hommes de Didier Grossard l'emporte logiquement 2-1 face aux voisins de la JS Layon.
La C reste l'équipe seniors du CASP la plus performante cette année grâce à une belle 3ème place!

La B se déplaçait chez les 3è Coron. On peut dire que c'était journées portes ouvertes des deux côtés avec un score fleuve de 6-5! le chassé croisé aura durer tout l'après midi mais ce sont finalement les locaux qui s'imposent d'un but. A noter que Yoann Foujanet a été contraint de se faire rentrer 45 mn du aux blessures d'anthony Chiron et Quentin Thiery. Le CASP b termine 7è...

La A récupère sa quatrième place et termine bien la saison. Pourtant, Vernantes venait chercher son maintien. La première mi-temps est attentiste des deux côtés. Augustin Dutertre répond au penalty de Vernoil (1-1 à la mi-temps). La deuxième mi-temps s'anime car Vernantes doit s'imposer car La Vaillante mène dans son match à Andrezé. Ils mettent la pression mais le CASP gère bien le temps fort de Vernoil en répondant défensivement aux assauts des visiteurs. Les espaces s'ouvrent de plus en plus pour la Posso qui après avoir laisser passer l'orage accélère et c'est Quentin Chartier qui va donner un avantage définitif aux siens 2-1 (83è) et qui chipe par la même occasion la 4è place.

La soirée s'en suivra d'un lunch avec la remise des trophées (2014/2015)... article à suivre dans la semaine.

RDV samedi !

Finale du challenge de l'anjou u19 : les jeunes du CASP défie la redoutable équipe du BEAUPREAU samedi 6 Juin à 17h au Louroux Béconnais.