La Posso prend le quart !

4 mai 2015 - 12:30

Pour le compte des 1/8è de finale du challenge de l'Anjou, la Possosavennières reçevait Brissac.

Il ne fallait pas être en retard car au bout de 2 mn 30 ; damien girard s'arrache au duel pour récupérer deux ballons avant de lancer Etienne Tharreau qui gagne son duel avec le gardien de BRissac. La rencontre se joue sur un petit rythme en première mi-temps, la posso laisse venir Brissac et procède en contre mais malgré qq actions, ns ne doublerons pas la mise. Au contraire, Brissac exploite l'apathie du CASP pour s'infiltrer dans la défense locale ... sans conséquence.
Brissac va largement dominer la seconde période.  Dans un premier mi-temps, la posso est solide mais durant la dernière demi-heure, Adrien Cosnard va se montrer décisif à plusieurs reprises au point d'écoeurer les les attaquants adverses. Et quant le dernier rempart du CASP est battu , il est suppléé par Julien Forêt de la tête sur sa ligne. Antoine Piton incertain jusqu'au dernier moment a bien fait de venir car il va lui aussi sauver deux fois sur sa ligne de but. La Posso subit et concède de nombreux coups de pieds arrêtés mais le CASP reste concentré dans les airs. A la 82è, Julien forêt botte un coup franc sur la tête du plus chevelu de nous tous alias Romuald delouche qui fait mouche. Le CASP pense avoir boucler l'affaire et se relaâche. Punition immédiate, Brissac réduit le score à 2-1 dans la foulée.  La fin d match est sous haute tension, la Posso plie mais ne rompt pas.
RDV pour les 1/4 le dimanche 24 Mai  face à la redoutable équipe du CAEB Cholet qui effectue une saison quasi parfaite avec une montée en DSD et de très beaux parcours dans les différentes coupes.