Un gros week-end de coupe à venir !!!!!

28 avril 2015 - 13:01

Ce week-end, un gros programme COUPE nous est proposé.

Tout d'abord, samedi après-midi à 15h, les U17 recevront le FC Fief-Gesté pour le compte des 1/4 de finale du Challenge de l'Anjou au stade de St Martin du Fouilloux. Notre adversaire n'est pas inconnu puisqu'il évolue dans le même groupe de 1ère Division. Cette belle équipe est classé 2ème du groupe. Un match dont nos grenats ne partiront pas favoris puisque nous avons concédé 2 défaites contre le Fief-Gesté lors de nos matchs aller-retour en championnat. Nos jeunes U17 auront sûrement à coeur d'effacer ces 2 revers concédés en championnat pour s'offrir une 1/2 finale de Challenge qui aura lieu à ... St Martin du Fouilloux.

Pour continuer notre lourd programme, nos U19 recevront le GJ Chemillé Maug Melay au stade de Savennières dimanche matin à 10h30. Notre adversaire du jour évolue en 1ère division. Elle est classé 3ème du groupe (6V-1N-4D). Là encore, nos U19 ne partiront pas favoris compte tenu de l'écart de division. Un gros match nous attend samedi matin au stade des Gaudrets.

Enfin, dimanche après-midi, les seniors A recevront l'ES Aubance Brissac au stade de Savennières à 15h. L'ESA est classé 4ème de son groupe de D1, groupe survolé par l'ASI Murs-Erigné 2. Un adversaire à prendre au sérieux puisqu'elle fait pour l'instant un excellent parcours en coupe. Cette équipe brissacoise a éliminé aux tours précédents Angers NDC 2 (D1), ES Bouchemaine 2 (1er de DS), Chemillé Melay 2 (D1). Nos seniors tenteront de rééditer leur belle prestation du week-end dernier contre Angers Croix blanche pour se hisser en 1/4 de finale du Challenge de l'Anjou.

Bon match à nos 3 équipes !!!!!!