Cédric Cosson montre la voie...

26 avril 2015 - 21:23

La C sur le podium!

La C avait un déplacement compliqué chez son poursuivant direct Mûrs. La première mi-temps est équilibrée mais personne ne lâche. Mûrs accélère en seconde mi-temps et il faut un grand téo leduc pour repousser 3 tentatives locales. les deux autres u19 adrien dreyfuss et max jaulain ne sont pas en reste et réalisent une bonne prestation. après avoir bien résister, le CASP pense se diriger vers le nul mais à la 89è, erwin caleca adresse un coup franc qui transperce le mur et Mûrs par la même occasion. Victoire 1-0 avec ce but à la 89è!

Avec la défaite de Belle beillle, les hommes de didier grossard monte sur le podium. C'est l'objectif de fin de saison pour la C : conserver ce podium.

 

La B est tombée sur plus forte qu'elle et s'incline logiquement au May 3-0. 

 

La A renverse le leader.

La A reçevait le leader incontesté : la croix blanche. Après plusieurs sorties pas très convaincantes, les joueurs ont fait preuve d'orgueil et de caractère en sortant de leur "grotte". Les visiteurs font une grosse entame et s'installe dans le camp local. Cependant, les locaux sont très présents et gagnent leur duel défensif. Petit à petit, le CASP sort de sa tanière et obtient de plus en plus de coups de pieds arrêtés. A la 25è , le corner est repoussé plein axe au 25 mètres sur cédric cosson qui enchaîne contrôle-frappe et vient nettoyer la lucarne. La Croix Blanche réaccélère mais le CASP ne laisse que des miettes. Au contraire, les contres emmenés par  bouba et brian sont de plus en plus meurtriers. Sur l'un deux, le CASP ressort bien le ballon sur étienne tharreau qui lance cédric cosson côté gauche , ce dernier déborde et voit son centre contré mais par chance le ballon lui revient dans les pieds et il conclue après que le gardien ait anticipé sur son centre (2-0, 37è).

La seconde mi-temps ne change rien, les rouges d'un jour très concentré et très présents sur le porteur de balle. Arthur Renaud loupe la première balle de break à la 55È. Il ne loupera pas le seconde suite à une belle remise de la tête d'étienne tharreau. La Croix blanche a pris un coup derrière la tête mais continue de pousser. Une des rares frappes (tête) est bien captée par adrien. Mais aujourd'hui, rien ne peut arriver au CASP et c'est "el capitano" DAVID royer qui voit sa belle prestation récompensée d'une tête rageuse sur un maître corner d'Antoine Dubois (4-0, 80è). Le leader lâche complètement et ouvre les brèches mais le CAPS ne concrétisera pas ses nombreuses actions franches dans les 10 dernières minutes.

Félicitations aux 14 joueurs pour la grosse débauche d'énergie. le plus dur commence :  reproduire ce type de prestation en coupe la semaine prochaine à Savennières contre brissac. Les compteurs sont remis à 0 : ça sera du 50/50 pour ce 1/8è de finale.

Commentaires

JOURNÉE PORTES OUVERTES MAI 2017

OÙ SONT NOS ARBITRES CE WEEK-END?

Dimanche 21 Mai 2017:

Aurélien BLOUIN : 

Ismaël ABDANI: AS Les Ponts de Cé 1 - US Mazé 1 (Assistant 1ère Division)

Kévin FERAHOUI: JA Pomjeannais 2 - Fuilet La Chaussaire 2 (Centre 3ème Division)