30 mars 2015 à 15:20

La première et la 3 décrochent.

Petit évènement, la C est tombée! Après 8 victoires consécutives, les ponts de cé est venu à bout de la posso 3-1. pourtant durant les première mi-temps, les hommes de didier grossard ont la main mise sur le match mais maxime miot ni antoine chevreux ne pourront concrétiser la domination locale. Ensuite la partie s'équilibre et les ponts de cé reviennent dans de meilleures dispositions. Les visiteurs vont prendre l'avantage en s'appuyant sur leurs fortes individualités.

La B a mis fin à une mauvaise série en s'imposant 3-1 à trémentines. pourtant le s;octaux mettent une grosse pression d'entrée. julien Ouvrard effectuera un arrêt décisif et il se verra suppléer par le poteau par la suite. ouf, l'orage est passé puisque le CASP va maîtriser la suite des débats grâce à des réalisation s de maxime rambeau, jérome bonamie et quentin chartier.

La A recevait l'actuel deuxième du championnat. Le début de rencontre est très engagé. Et à ce petit jeu laurantais est plus prompt et ouvre le score à la 11è. Plus présent physiquement, les gabarits adverses font mal et maitrisent les débats d'une partie engagée mais pauvres en occasions. En face, le CASP est encore une fois trop juste techniquement et n'arrive pas à enchaîner  offensivement.
Le second acte est bien plus débridé. Le ballon circule plus vite. Le Casp se lâche un peu plus et Etienne tharreau relance les siens en égalisant à la 50è. Le ballon va d'un but à l'autre, ça sent le KO et c'est laurantais qui assomme le casp suite à un coup franc mal repoussé. Il reste 30 minutes dans lesquelles les locaux poussent. Les visiteurs plient mais ne rompt pas. Pourtant le CASP obtient de nombreux coups de pieds arrêtés qui malheureusement sont trop mal frappés pour être exploités.

repos dimanche prochain.