3 matchs, 3 derbys, 3 issues différentes

9 mars 2015 - 12:39

La C est inarrêtable Et pourtant, c'est le leader ste gemmes qui se représentait aux vaurêtres. Les hommes de didier grossard ont eu l'emprise durant toute la rencontre et remporte une victoire très logique. On peut même dire que le score aurait du être plus lourd. En effet, en première mi-temps, éric grimaud (sur coup franc) adresse une frappe aussi sèche que soudaine qui vient s'écraser sur la barre du gardien médusé. Puis c'est max miot qui touche du bois sur une tête. En face, ste gemmes est étouffé et vient se casser les dents sur la défense. en seconde mi temps, erwin loupe son penalty. ce n'est que partie remise. sur une nouvelle faute grossière dans la surface, nicolas coudrais donne l'avantage aux siens. clément méchin loupera aussi un penalty! Le leader gemmois s'énerve et ne trouve pas de solutions face à une charnière coudrais-caleca impeccable bien soutenu par max guérin et romain bottet. La C reste en embuscade dans son groupe avec cette 7è victoire consécutive. Un grand merci et un coup de chapeau à deux "espoirs" Eric Grimault et Denis Ferrier  qui ont apporté toute leur expérience.

On ne donnait pas cher de la peau de l'équipe réserve avant son déplacement à Denée candidat sérieux à la montée et qui pointait à la seconde place. Les locaux ont la main mise sur le match mais la défense fait bloc autour de son dernier rempart adrien cosnard qui repousse tout. Denée va qd même trouver l'ouverture en première mi-temps face à la posso qui ne démérite pas.
En seconde période, la posso à force d'effort revient dans la partie grâce à une belle réalisation de jérome bonamie. Les blancs auront même la balle de 2-1 mais non... Très belle perf de la B avec un superbe état d'esprit.

La A reçevait ses voisins de la Pomjeannais. ces derniers rentrent bien dans la partie et frappent deux fois au but dans les 5 premières minutes. Puis le CASP revient dans la partie et appui. Ils se créent plusieurs coups de pieds arrêtés dangereux et sur l'un deux julien foret ouvre le score (17è). Malheureusement comme la semaine dernière, nos adversaires reviennent tout de suite dans la parte (19è). Le capitaine adverse adresse un lourd coup franc des 30 mètres et julien est trompé par un rebond capricieux. A la 25è brian part au but sur le côté évite la sortie gardien mais sa frappe angle fermé est repoussé sur la ligne par un défenseur. Mais c'est bien la "Pom" qui a la main mise sur le match. plus présent dans les duels, ils s'approchent du but de julien et vont prendre l'avantage à la demi heure de jeu. La POsso est grogui et vient se casser les dents sur la défense adverse.
En seconde mi-temps, la posso n'arrivera pas à inverser le tendance. Antoine Piton sauve même sur sa ligne et julien ouvrard gagne son duel avec l'attaquant. En face, les défenseurs de la pommeraye prennent l'ascendant sur nos attaquants qui n'arriveront pas à se créer d'occasions. victoire logique des visiteurs.

Mise à jour des calendriers la semaine prochaine, la A se déplacera à Mazières.