Une soirée Partenaires réussie !

2 mars 2015 - 22:23

Vendredi soir dernier, avait lieu au club house de La Possonnière, la traditionnelle soirée Partenaires et dirigeants du club. L'occasion pour le club de remercier l'ensemble des partenaires s'investissant financièrement dans le club, mais aussi les bénévoles y investissant de leur temps.

Une soixantaine de personnes dont une quinzaine de partenaires avaient répondu présents pour cette soirée qui fut riche en animation et échange.

Après le discours du Président Frédéric GODIVEAU, chaque convive à pu ensuite bénéficier du cocktail dinatoire préparé avec soin par Jean Marie COIFFARD du SITIS.

Puis, un quizz sur la vie du club a vu s'opposer 4 équipes de partenaires, où l'équipe de Philippe CLEMENT(CARROSSERIE CLEMENT), Dominique BIRON (SUPER U ST GEORGES), et Christophe FANTIN ( TAILLE DE PIERRE FANTIN LA POSSONNIERE) a su faire la différence pour prendre la première place. La bonne humeur était de mise.

Puis la suite de la soirée, a permis à l'ensemble des invités de discuter tout en participant à des tours de magie par petits groupe, réalisés d'une main de maître par un magicien professionnel. Bluffant !

Bref, un très bon moment partagé à rééditer pour l'année prochaine.

Encore merci aux partenaires et bénévoles du club, et n'hésitez pas à nous rejoindre pour vous aussi participer activement d'une manière ou d'une autre à la vie de notre association.

Contact : possosav@yahoo.fr