Retournement de situation !

22 février 2015 - 21:11

La C a profité de la réception d'écouflant pour soigner son goal average. En effet, dès le débute match les hommes  de didier grossard profitent de leur supériorité numérique pour asseoir leur domination (écoulant jouait à 9). Maxime Miot, clément méchin et julien delien se sont offert un doublé. La C reste sur 5 victoires consécutives ; il faudra garder cette dynamique car vont se profiler les 3 premiers du classement au menu!

La réserve est tombé sur un os à Montilliers. Les locaux ouvrent trop rapidement le score à la 10è sur un coup de pied arrêté mal négocié par la posso. Ensuite, le CASP aura bien des occasions pour revenir au score mais vont buter sur une défense athlétique. Montilliers plus expérimenté gère son avantage malgré la domination des blancs. Dommage car les 3 premiers au classement ont tous été tenu en échec.

L'équipe A reçevait un concurrent direct : la vaillante b. Et on a encore eu droit à un scénario Hitchcockien. L'entame est très bonne. Brian Tesson est tout près de l'ouverture dus core. Sa première frappe frôle le poteau et sa reprise sur centre est dévié par le gardien grâce à un bel arrêt réflexe. Ensuite, La Vaillante rentre dans son match. Il monopolise le cuir sans se créer de réelles occasions hormis sur un ballon en retrait pour notre gardien qui au moment de dégager est surpris par la taupe. L'attaquant vaillantes croit marquer mais adrien cosnard revient en catastrophe. La Posso recule trop et n'arrive pas à récupérer le ballon. Et  c'est logiquement que la vaillante ouvre le score sur un corner (42è).

Au retour des vestiaires, les intentions sont meilleures mais les locaux sont pris à froid (50è). le ballon traîne dans la surface pendant une dizaine de secondes sans qu'un blanc ne puisse dégager son camp. La sentence est appliqué par le 5 qui crucifie adrien de près. Les affaires sont bien mal embarquées mais le CASP revient rapidement dans la partie. A la 55è, brain tire son corner rentrant au sol ; le défenseur de la vaillante loupe son dégagement ce qui surprend l'autre défenseur vaillantes qui surpris, marque contre son camp. La Posso revit et pousse. Bon travail côté droit, Romu rentre dans la surface et trouve séb paillard aux 10 mètres, sa frappe croisée est imparable (2-2,63è). La Vaillante repart de l'avant ; les deux équipes ne se contentent pas du nul. La décision intervient à la 74è. Bonne combinaison côté gauche, cris crépin trouve quentin chartier qui centre instantanément pour étienne tharreau qui est venu couper au 1er poteau 3-2. La Vaillante se rue à l'attaque, le CASP résiste et profite des contres et sur l'un deux Etienne Tharreau s'offre un doublé. Le CASP a fait preuve de caractère en revenant une nouvelle fois au score alors qu'ils étaient au fond du trou. Un scénario digne de DR Jekyll et MR Hyde, C'est du goût des spectateurs!