18 février 2015 à 16:36

Rencontre avec Marie...

Salut,

Tu as la chance d’avoir été tirée au sort à l’interview de femme de joueur !

Profites-en pour te lâcher et balancer sur ton mec !

Cela permettra d’alimenter le site du club, les villages de Savennières et La Possonnière comptent sur toi !!

Présente-toi brièvement : nom, prénom, âge : Marie Amiot, 25 ans.

Tu es originaire de ? Du Longeron, charmante petite commune au sud du Département (les Mauges en force !)

Que fais-tu dans la vie professionnellement ? je suis juriste au Département de Loire-Atlantique.

Tu partages la vie de quel joueur au club ? Alexandre Delaunay

C’est une relation sérieuse ou c’est pour prendre de l’expérience ?! Pour prendre de l'expérience bien sûr ! (il a tout de même 29 ans)

Tu pratiques des activités sportives ? Oui de la Zumba à Angers, un groupe de femmes de joueurs du CASP s'est d'ailleurs constitué (Clélie, Adeline et Lolita) avis aux motivées qui voudraient nous rejoindre

Autres  loisirs ? la rando, les romans (policiers notamment), les desserts

Ton programme TV préféré ? en ce moment je suis à fond sur la série Oranges is the new black, je vous la conseille sans modération

Un endroit en France où tu pourrais déménager ? Sauzon à Belle Ile en Mer

Une chanson que tu aimes bien en ce moment ? Saint Claude de Christine and the Queens (une merveille)

Participeras-tu au prochain bal du foot ? Si non, donne une raison valable ! et bien je n'en sais rien, pourquoi pas mais je ne sais pas quand à lieu ce fameux bal !

A ton avis à quel âge ton homme va arrêter le foot ? il est tellement mordu que je ne l'imagine pas arrêter ...peut être à 50 ans en équipe loisir

Où et comment l’as-tu rencontré ? Qui a dragué l’autre ? On s'est rencontré sur la cour d'école du Longeron, moi en CP lui en CM2 ...Mais on a conclu l'affaire à un premier de l'an quinze ans plus tard. C'est plutôt lui qui m'a dragué mais sans PE et la clairette de die rien n'aurait été possible (il est un peu timide quand même)!

Peux-tu nous joindre une photo de Lui quand il était petit ?

Il est trop chou !

Le petit plat que tu aimes bien lui faire ? en fait c'est plutôt lui le cuistot de la famille, mais si je veux lui faire plaisir rien de tel que des épinards à la crème pour lui redonner le sourire

Le petit surnom que tu lui donnes ?!!  mimi ou loulou

Celui qu’il te donne ? louloutte

Ce que tu aimes bien chez lui et ce qui t’énerve ? j'adore sa trogne de petit joufflu, sa patience, son calme et ce qui m'énerve : sa tête de pioche quand il a bu

Dans quel sport/activité le verrais-tu s’il ne faisait pas de foot ? sans aucun doute : les raids (sa deuxième passion après le foot)

Marie Amiot
Rapport à ton nom, comment envisages-tu l’avenir quand tu seras veuve ? Tu vivras avec le souvenir d’Alex ou tu serais capable de retomber amoureuse ?!! Merci Lucas pour cette question très réjouissante ... avec son souvenir j'imagine
Un petit mot sur Pierre-Edouard qui fait sa 1ère saison au CASP ? C'est qui pour toi? Parle nous de lui, de son beau prénom! Pierre-Edouard dit PE ou PED pour les intimes est mon cousin et aussi le meilleur ami d'Alex. Il est marié, prof de sport et passionné de cuisine (sa ratatouille est une tuerie). Concernant son prénom je crois qu'il sort d'un roman...mais il le vit plutôt bien il me semble.

Facultatif : c’est quoi ton 06 pour les célibataires du club (et pour les autres aussi) ?! 06 77 79 28  (n'hésitez pas, Alex saura vous recevoir comme il le faut)

Pour l'anecdote :

entre l'interview et aujourd'hui, alex delaunay a eu la bonne idée de demander la main de Marie Amiot. Cette dernière a accepté la demande !