Pas loin!

16 février 2015 - 11:54

Pour le compte des 1/16è de finale de la coupe de l'anjou, le CASP se déplaçait à bécon leader invaincu de PH. Défaite 1-0 dans un match équilibré disputé sur un terrain catastrophique.

Dès l'entame, bécon fait parler sa supériorité. Ils alimentent leur 9 et 10 qui font la différence. Sur leur première incursion(6è mn), combinaison sur touches qui se terminent par un centre parfait sur la tête du 9 qui catapulte le ballon au fond des filets. Les débats s'équilibrent au quart d'heure de jeu même si le 10 local se montre très menaçant mais la paire Piton-Crépin s'en tirent bien. A la 20è Cris crépin déborde et adresse un centre parfaitement coupé au 1er poteau par alex delaunay mais le ballon passe de peu au-dessus. 5 mn plus tard, la frappe au 15 mètres de cris crépin passe de peu à côté. Le CASP a laissé passé sa chance...

Au retour des vestiaires, le CASP prend le jeu en main mais le terrain à la limite du praticable rend les conditions de jeu très difficile. Nouveau coup dur car jérome Blouin s'en va rejoindre une infirmerie déjà plus que pleine :(

Dans ses conditions Brian Tesson arrive qd même à s'échapper au but mais est repris illicitement sur la ligne de la surface ; le penalty n'était pas loin. Autour de l'heure de jeu, c'est le tournant du match. 65è, Adrien cosnard détourne du bout du pied la frappe croisé de l'attaquant de bécon. Puis, à la 70è, tout le monde croit à l'égalisation lorsqu'alexis chevallier seul au 6 mètres ne trouve pas le cadre.

Malgré le soutien de son public venu nombreux, les 20 dernières minutes sont une guerre de tranchée dans laquelle le CASP n'arrivera pas à prendre en défaut les gabarits béconnais. Les deux équipes en ont "plein les bottes" et n'arrivent plus à accélérer sur le terrain devenu injouable pour les deux équipes. Match équilibré ou Bécon se sera montré plus réaliste.

Tirage des 1/16è du challenge de l'anjou et des 1/8è de la coupe des réserves jeudi soir.