La B et la C enchaînent.

1 février 2015 - 21:13

La c poursuit sa remontée en disposant d'avrillé 5-3. La c creuse l'écart avec ses poursuivants et accroche le wagon de tête. La première mi-temps est équilibré. Les deux équipes touchent les montants mais c'est la posso qui rejoint les vestiaires avec un but d'avance grâce à samuel loy. Avrillé a un coup de barre en seconde mi-temps et le CASP en profite pour alourdir le score aux 50è, 60è et 70è (0-4). avrillé va se rebiffer dans les 10 dernières minutes en revenant à 4-2 mais dans cette fin de match débrider le CASP va finalement l'emporter 5-3.

La B s'impose à domicile 7-1 face à la lanterne rouge. Au 1/4 d'heure de jeu, cédric cosson enroule bien sa frappe du gauche et ouvre le score (une frappe enroulée à la robben selon certains). Chemillé égalise dans la foulée mais c'est sans compter sur alexis chevallier qui redonne l'avantage aux siens 2-1, 20è. Le jeu est longuement interrompu en fin de mi-temps suite à une vilaine blessure à la rotule d'un de nos adversaires.
Au retour des vestiaires, chemillé a les jambes lourdes et le CASP va s'envoler. Séb paillard veut centrer mais trouve le but! (3-1). Simon Ferhaoui décroche une lourde frappe des 25 mètres qui vient s'écraser sur la barre mais qui retombe dans les pieds de quentin chartier qui alourdit le score. Quentin C pour Quentin T pour le 5-1. Quentin chartier transforme le penalty et c'est seb paillard qui clôture le festival offensif 7-1. Le CASP s'accroche solidement au podium en compagnie de Valanjou.

La A n'a pu jouer la faute à un arrêté. Des résultats surprenants dans le groupe puisque les deux premiers de la poule ont chuté et notamment la croix blanche qui perd son premier match de l'année.