CAS Possosavennières : site officiel du club de foot de LA POSSONNIERE - footeo

Sabrina Chupin au parloir...

5 janvier 2015 - 16:52

C'est au tour de Sabrina Anger/Chupin de répondre de manière décalée à l'interview décalée mené par lucas robin.


Présente-toi brièvement : nom, prénom, âge
ANGER (oui comme la ville je sais mais sans le "S" ) CHUPIN (oui comme le coach) Sabrina (oui comme la chanteuse)
L'âge d'une grande dame ne se demande pas voyons ! Faut juste savoir que j'ai passé un pacte dernièrement avec Dame Nature pour ne plus vieillir.

Tu es originaire de ?
Née à Doué La Fontaine (oui le zoo tout ça). Mais je n'y ai jamais vécu (mes parents sont des gens étranges prêt à faire des kilomètres juste pour le plaisir). Sinon j'ai vécu toute mon enfance et adolescence entre les Ponts de Cé et Angers ( Soit 8 km de distance entre chez mon père et ma mère)

Que fais-tu dans la vie professionnellement ?
Je suis à la solde d'un homme sans scrupules qui pratique l'esclavage sinon première dame de La posso et savennières (double titre ! )

Tu partages la vie de quel joueur au club ?
Aucun, je suis première Dame du CASPossosav. Femme de coach. Telle Claude Deschamps(la femme de Didier Deschamps).

C’est une relation sérieuse ou c’est pour prendre de l’expérience ?!
Sérieuse (on s'est quand même engagé  dans le mariage ! ) Mais on est toujours 2 grands ados !


Tu pratiques des activités sportives ?
Le shopping ! J'excelle dans ce domaine sinon la course à pieds et la marche rapide.

Autres loisirs ?
Le shopping. Oui le shopping c'est la vie. La photo (même si c'est devenu plus rare) et la flûte traversière (qui prend un peu la poussière)

Ton programme TV préféré ?
Je sais que je vais me faire foutre de ma gueule mais PBLV (ça c'est pour les intimes,  pour les ignares c'est plus belle la vie). Sinon j'aime beaucoup Le tube et le petit journal sur Canal et la série Fais pas ci, fais pas ça.

Un endroit en France où tu pourrais déménager ?
Dans le Var, sur l'île de Porquerolles (la même chose que Behuard mais sans la Loire).

Une chanson que tu aimes bien en ce moment ?
TOVE LO - HABITS (Hippie sabotage remix) L'original j'aime moins (ou le générique de Plus Belle La Vie. Je déconne là)

Participeras-tu au prochain bal du foot ? Si non, donne une raison valable !
Ah bah première nouvelle ! Parce qu'il y a un bal ? Et on ne me préviens pas ??? Bon va falloir revoir le statut de femme de coach, c'est inadmissible ! Vous vous rendez compte qu'il va falloir que je trouve une robe à fourreau pour l'occasion et que mon styliste est parti en vacances ? A moins que j'ai aquaponey ce jour là....


A ton avis à quel âge ton homme va arrêter le foot ?
Jamais. Il fera des pauses surement mais c'est un compétiteur dans l'âme. Il aime trop ça. Et puis il aime tellement faire des statistiques que si il arrête je le pousserais à reprendre car je le connais, il va me saouler à faire des stat sur qui fait le plus de lessives, qui fait le plus la cuisine , combien de temps je passe dans la salle de bain etc...

Où et comment l’as-tu rencontré ? Qui a dragué l’autre ?
Nous nous sommes rencontrés au mariage de ma sœur. On a fait le jeu de la brouette ensemble. Il fallait que je lui tienne les pieds et lui sur les mains devait faire un parcours. Belle entrée en matière hein ? Ça vous fait rêver ! Mais comme le garçon est légèrement timide il ne s'est rien passé ce jour là (bien que je lui ai fait du pieds ce soir là !!!). Il a fallu que je bataille auprès de ses potes pour avoir son numéro de tel. On s'est échangé des texto,on s'est vu et une semaine après on emménageait ensemble. La magie a opéré et ce depuis un peu plus de 11 belles années (j'avoue je le drogue depuis 11 ans pour qu'il reste avec moi ;)

Peux-tu nous joindre une photo de Lui quand il était petit ?
Je t'envoie ça dès que Manu a le dos tourné ! J'ai également joint une photo qui me tient à coeur mais tu en fais ce que tu veux. C'est une photo où je suis à la kermesse de 2 de mes nièces qui étaient dans la meme ecole que Manu. Et sur le banc à côté de nous, on peut voir les parents de Manu. C'était le destin, j'ai rencontré mes beaux-parents et Manu a 8 ans (mais je n'en ai aucuns souvenirs)

Le petit plat que tu aimes bien lui faire ?
Je ne suis pas une grande cuisinière. A dire vrai c'est lui qui me fait de bons petits plats. Je dirais que je maîtrise très bien la tarte au thon et le tajine aux pruneaux (et le fourzitou aussi. )

Le petit surnom que tu lui donnes ?!!
Maître (ça c'est pour qu'il croit qu'il me maîtrise) sinon c'est châton.

Celui qu’il te donne ?
Il n'a pas le droit de me parler sans que je lui en ai donné l'autorisation (sinon c'est châtonne ou chérie original hein ?)

Ce que tu aimes bien chez lui et ce qui t’énerve ?
J'aime son optimisme. C'est un battant et il se donne les moyens de faire ce qui lui plaît. Je l'admire beaucoup car c'est quelqu'un de bien, de bon (comme dirait ma mère il respire la bonté). Après j'aime le fait qu'il me fasse toujours autant rire et ce même après 11 ans passé ensemble. Bon y du déchet parfois mais il est très drôle.


Ce qui m'énerve ?
Quand son passe temps favoris est de me faire peur ( se cacher pour me sauter dessus en hurlant, mettre des rouleaux de papiers toilettes au-dessus des portes pour que ça me tombe dessus etc... il se croit drôle en plus.)
 Le couteau et le verre du petit dej qui reste toujours sur la table. Son côté parfois têtu (mais je la ramène pas trop parce que je suis pire que lui) et quand il ne m'écoute pas quand je lui dis de mettre de la crème sous ses yeux le soir avant d'aller se coucher. Dans l'ensemble, il ne m’agace pas trop. Il est bien ce garçon non ?

Dans quel sport/activité le verrais-tu s’il ne faisait pas de foot ?
La natation ! Nan j'déconne (Manu n'est pas très à "l'aise" dans l'eau même si il a fait beaucoup de progrès. On a retiré les brassards cet été).
La course à pieds, le trail plus précisément. Il a besoin d'être dehors au contact de la nature (né à Behuard on le surnommait l'enfant loup)  et d'avoir des objectifs et défis à relever. Et le VTT (son vélo et lui vivent une grande histoire d'amour).


Sabrina Chupin
Comment vis-tu ton rôle de femme du Coach ? Fréquence des entraînements, ses joies ou colères du dimanche soir ?!
Je le vis très bien (même si il devrait y avoir une statue à mon effigie au club house ou rebaptiser le stade à mon nom). Je sais qu'il aime ce qu'il fait. Je le trouve épanouie et heureux donc moi ça me rend heureuse aussi. C'est vrai qu'il y a des moments où j'aimerai qu'on ait plus de temps pour tous les 2. Pouvoir partir en week-end ou même rester à la maison le dimanche . Mais c'est comme ça. Il avait arrêté le foot pendant 1 an et j'ai bien vu que ça commençait sérieusement à lui manquer. Et je sais qu'il se plaît au CASPossosav, il y a une très bonne ambiance, il aime ses joueurs, le staf, il est vraiment comme à la maison ( c'est son club de coeur comme il dit). Pour les entraînements celui du mercredi ne me gêne absolument pas. Comme ça je peux avoir ma soirée tranquille à regarder plus belle la vie ;) et dans notre fonctionnement on est assez indépendant. Donc ça me va bien. Pour le vendredi soir parfois j'aimerai qu'il soit là, mais c'est comme ça !
Pour le dimanche soir, ça va très bien quand l'équipe à bien joué et qu'il y a eu une victoire ( parce qu'on mange un quick de victoire dans ces cas là ). Par contre je me souviens d'un match (avec un mac do... le Mac Do c'est le mal) où là, ça m'avait également pourrit la soirée ! Note à tous les joueurs, MERCI d'être sérieux les gars parce que plus jamais une soirée comme ça à la maison ! Ok pour aller vous empiffrez au Mac Do mais APRES le match !


Jeunes mariés, vous vous êtes engagés à tout partager ; Du coup, vous faîtes les compositions d’équipe à 2 ou pas ?
Ahaha. Pour rire oui. Comme je ne connais pas tous les joueurs, parfois ceux qui avaient un nom de famille qui me faisait rire je disais à Manu : lui il joue en 1 obligé. Ou parfois quand je le vois faire ses compositions et que je le vois hésiter je lui dis : lui en 2 et lui en 1 (même si le joueur est blessé je m'en fout il joue). Mais je n'ai aucun pouvoir. C'est lui qui décide. Et puis il fait ça pendant plus belle la vie (et pendant PBLV je ne réponds plus).


Joues-tu un rôle dans les tenues vestimentaires de Manu ?!
Ah grand sujet ! Il s'habille tout seul comme un grand. Mais oui, je lui achète des vêtements (parce que comme Victoria Beckham j'aime la mode ). Certaines de ses tenues viennent de mes achats mais sinon ce monsieur à très bon goût et se vêtis tout seul. Il me demande mon avis parfois.
P.S : Cédric Cosson si tu veux que je te relooke pas de soucis ;)

Facultatif : c’est quoi ton 06 pour les célibataires du club (et pour les autres aussi) ?!
Nan mais dites donc jeune homme !





Commentaires

Cedric Cosson 5 janvier 2015 18:22

merci Sabrina!!!!!!quand tu veux!!!

JOURNÉE PORTES OUVERTES AVRIL 2018

OÙ SONT NOS ARBITRES CE WEEK-END?

Dimanche 29 Avril 2018:

Aurélien BLOUIN :  SC Beaucouzé 2 - Voltigeurs Chateaubriand 3 (Assistant PH)

Ismaël ABDANI: Landemont Laurentais 1 - Vendée Les Herbiers 3 (Assistant PH)