La réserve s'offre le leader!

1 décembre 2014 - 10:54

Gros match pour les 3 équipes ce we avec des fortunes diverses.

La C n'était pas si loin que ça... En effet avec un peu plus de réalisme, ils auraient pu faire douter les ponts de cé. Mais cédric rousseau va sortir perdant de son face à face avec le portier local et le coup franc de françois gandon trouvera la barre. 3-1 avec une réalisation de jérémy ledoux bien servi par clément méchin.

La perf du jour est à mettre à l'actif de la réserve qui s'est offert le leader Trémentines. Les blancs et noirs débutent avec un gros bloc défensif afin de contrer le leader. Le plan fonctionne à merveille. Trémentines vient se casser les dents systématiquement sur la défense ligériennes. Les locaux ne sont pas en reste et placent qq contres qui auraient pu faire mouche. Au final, Julien Ouvrard ne sera que peu inquiété. Changement de physionomie en seconde mi-temps, le CASP prend le jeu à son compte et conserve mieux le ballon. Romuald Delouche va trouver la barre transversale sur une tête. Le CASP est justement récompensé à la 68è. Lucas Barré décale jérome bonamie qui ne se pas prier pour donner l'avantage aux siens. Trémentines est alors obligé de se découvrir , mais le CASP n'arrivera pas à concrétiser les nombreuses situations de break. Le casp va se recroqueviller sur les cinq dernières minutes afin d etenir une victoire amplement méritée.

Malgré un effectif remanié, la A est revenu de Laurenatis landemont et de son nombreux public avec un bon match nul 2-2.
Les locaux monopolisent le ballon d'entrée de jeu mais c'est la Posso qui est tout proche d'ouvrir le score dès la 5è minute. Côté droit Etienne Tharreau envoie un missile que le gardien repousse aux 8 mètres sur augustin dutertre, seul, mais qui envoie sa reprise juste au dessus de la barre. Le match s'équilibre. Les deux équipes sont dangereuses sur coup de pied arrêté. Cependant La Posso va se mettre plusieurs fois en danger toute seule. Tour à tour , julien foret, boubacar bah, augustin dutertre et cris crépin vont commettre de grossières erreurs de relances dont ne vont pas profiter les locaux. Juste avant la pause, la rentrée de Brian Tesson va donner un nouveau souffle. Ce dernier lancé côté droit prend le meilleur sur son défenseur et adresse un centre au cordeau pour la tête d'étienne tharreau qui surgit au second poteau (0-1, 44è).

Le CASP maîtrise le début de seconde période et ont qq opportunités de faire le break mais le gardien de laurentais s'interpose devant Dutertre et Valentin Busont.  Comme en première période, le CASP va se mettre en difficulté toute seule. erreur de relance et cette fois le Laurentais ne gâchera pas l'offrande. L'excellent Bouvet prend le meilleur et envoie un missile dans la lucarne opposée d'adrien cosnard qui reste pantois. Laurentais est dans son temps fort et il faut un superbe arrêt réflexe d'adrien pour préserver le nul. Mais sur une succession de mauvais choix et d'un replacement bien trop tardif, Antoine Piton est obligé de venir couvrir dans l'axe. L'intenable Bouvet se libère sur le côté et inflige la même punition au CASP, d'une frappe au 1er poteau cette fois ci. Il reste 10 minutes et le CASP a pris un gros coup derrière la tête. Les blancs passent à 5 joueurs offensifs et se ruent à l'attaque. Sur un contre local, adrien gagne son duel et maintien son équipe "en vie". Le CASP pousse et se rue à l'attaque. Un premier centre de quentin chartier est tout près de trouver preneur. Et sur un dernier déboulé, Valentin centre au 1er poteau pour alex le maréchal qui prolonge au second poteau pour le virevoltant brian tesson qui enchaîne contrôle-frappe. Egalisation 2-2, 92ème !!!! Dans la foulée, etienne tharreau a la balle de victoire au bout de sa tête mais elle passe de peu à côté.

Résultat logique ou chaque équipe a eu ses absences ... et ses balles de break. Cela reste un résultat encourageant et positif avant la réception d'autre gros morceau de ce championnat Le May sur Evre 3è avec 10 buts inscrits et seulement 4 d'encaissés.