Triplé

2 novembre 2014 - 18:56

Les seniors réalisent leur premier triplé de la saison grâce aux victoires combinées de la A, B et C.

La C est rapidement mis en orbite par simon ferhaoui auteur du 1er but grâce à une passe décisive d'antoine chevreux! Les blancs ne désserrent pas l'étreinte et vont logiquement prendre le large. A noter la magnifique frappe tendue croisée des 25 m de simon qui trouvent la lucarne opposée. Score finale 7-1.

La B fait une première mi-temps très poussive à st georges des gardes. Avec le vent, les conditions de jeu sont difficiles sur le terrain haut perché de st georges des gardes. Les Ligériens un peu trop confiant laissent de grande liberté aux locaux qui exploitent les contres à merveille. Score logique à la mi-temps 1-0 pr st georges. Haussement de ton et changement de physionomie de match. Les rentrées de Fabien Babonneau et de Jérome Bonamie donnent un nouveau souffle. La Posso sans être exceptionnelle resserent le jeu et Romu obtient un penalty et s efait justice lui même (1-1, 70è). Dans la foulée, Romu obtient de nouveau un penalty logique transformé par jérome Bonamie (75è). Victoire diffcilie mais pas illogique.

La A prend elle aussi 4 points dans un match bizarre. Val Baugeois se présente avec qq absents en défense et ça se sent tant les blancs et noirs vont se procurer un nombre incalculable d'occasions franches en première mi-temps. Pire au bout de 20 m, les visiteurs ont la balle de hold up mais la frappe au 20 mètres passe de peu à côté. La délivrance vient d'étienne tharreau bien décalé par alex delaunay (1-0, 30è). Dans la foulée, il double la mise après que brian tesson est tergiversé devant le but. 2-0 à la mi-temps malgré un poteau, une barre et 3 face à face loupé.

Au retour des vestiaires, la posso gère son avantage. La deuxième mi-temps est de piètre qualité et Val baugeois va profiter d'une relance approximative pr réduire la marque alors qu'il reste 1/4 d'heure. Les 10 dernières minutes sont sous haute tension et l'excellent capitaine du val baugeois à la balle d'égalisation à la 90è mais adrien cosnard se montre décisif au prix d'une belle parade, ouf !