Compteur débloqué!

20 octobre 2014 - 12:31

La C ramène un nul décevant d'écouflant 2-2. La Posso offre le premier but à écoufant. Double erreur de concentration d'aurélien et freddy au bout de 5 mn de jeu. Pire, écouflant double la mise sur sa seule occasion de la première mi-temps. Recadrage collectif à la mi-temps : erwin expédie son coup franc dans la lucarne. Puis un raid solitaire d'adrien maingot "à la lucas" permet au casp d'égaliser. Julien delien a la balle du 3-2 mais sa reprise heurte le poteau. Ecouflant est tout heureux du nul mais la posso ne peut s'en prendre qu'à elle même ; la faute à beaucoup de déchets techniques et un manque d'envie!

Pas mieux pour la B auteur d'un tout petit match face à Montilliers. La Posso a globalement dominé cette partie mais ne s'est pas montré très réaliste. Les visiteurs étaient même tout près de l'emporter en fin de partie. Le CASP n'a jamais réussi à poser le jeu face à un adversaire en recherche de points. La réserve reste invaincu mais a perdu 2 points! Parpaing collectif à toute l'équipe!

L'équipe fanion n'en menait pas large avant de se déplacer chez le leader. Ceci explique un début timide des blancs qui prennent peu d'initiatives et reculent face aux vaillantais. Ces derniers se crééent leur première occasion au bout d'une minute de jeu (frappe intéressante au dessus de la barre). La Vaillante domine mais petit à petit le CASP, qui cadenasse toutes véléïtés, se libère et commence à trouver ses attaquants. A la 20ème, bon travail d'antoine dubois qui libère Brian Tesson ; ce dernier dépose son centre sur étienne Tharreau dont la tête est imparable (0-1). La Vaillante repart fort de l'avant. Un premier coup franc est bien boxé par adrien cosnard. Puis sur une action bien posée, chris crépin sert Etienne tharreau dans le dos de la défense, ce dernier devance du bout du pied le portier local (0-2, 25ème). Les blancs ont été très réaliste sur ce coup là avec deux buts sur leurs deux occasions! Va s'en suivre une grosse domination vaillantaise de 10 minutes ou adrien cosnard va écoeurer les attaquants locaux. La vaillante se découvre et la posso est proche du 3ème but bien repoussé par le gardien. Sur un bon pressing, chris crépin oblige son défenseur à rejouer vers son gardien mais Brian Tesson a tout lu et devance la sortie du gardien et en profite pr marquer dans un angle fermé. (0-3, 45è).
La deuxième mi-temps repart tranquillement. La vaillante pousse mais se heurte au mur blanc. A la 60 è, le libéro de la vaillante Robert passe avant centre et son gabarit va poser de sérieux problème à la défense blanche. En effet, la vaillante change de style de jeu et allonge vers le nouvel avant centre qui dévie à merveille pr ses coéquipiers. La Posso subit et s'incline une première fois (1-3, 60è). La Posso n'y est plus, elle ne joue plus, les ballons reviennent sans cesse. Et sur un coup franc lointain, Adrien loupe sa sortie (2-3, 70è). La tournure du match change totalement. La Vaillante met la pression mais ne va plus se créer d'occasions dans une fin de match stressante ou les blancs et noirs feront preuve d'une belle solidarité! Le CASP s'est fait peur et s'extirpe de la dernière place. Le maintien est tout de même encore loin...