La réserve enchaîne.

7 octobre 2014 - 21:27

La C a débloqué son compteur championnat en remportant son premier match à domicile face à Avrillé. Une victoire 2-1 qui donne les 4 pts de la victoire. On notera que Clément Méchin inscrit son 1er but cette saison et qu’antoine chevreux s’est une nouvelle fois mué en buteur !

La B a réalisé une belle prestation à Chemillé. Solide défensivement, ils ont su bien résister avant que Jérome Bonamie réalise un doublé. Avec une meilleure gestion des contres, le score aurait pu être plus lourd. Chemillé Melay est revenu vers la 70è sur coup de pied arrêté mais sans conséquences. Un match sérieux à rééditer.

La A n’y est toujours pas. Deux mi-temps totalement différente. La première est totalement à l’avantage des locaux qui multiplie les occasions sans jamais trouver  la faille. Pire plus les minutes avancent et plus l’équipe se coupe en deux ce qui va offrir un contre à mazières à la 40è bien repris par la défense. Le CASP va ensuite regretté son manque de réalisme. Car au retour des vestiaires, la donne a changé, le match s’équilibre mais le contre de mazières sont de plus en plus menaçant. Sur l’un deux, l’attaquant part en position de hors jeu et est repris illicitement dans la surface. Penalty transformé 57è. Dans la foulée, une frappe limpide des 25 mètres trouvera le poteau rentrant (0-2, 62è). Le CASP se rue à l’attaque et pousse fort et ,sans être flamboyant, se procura de nombreuses occasions sans réussite. Pour la seconde fois du jour, la barre repoussera une occasion local (penalty).Mais il était écrit que le CASP ne marquerait pas aujourd'hui.