CAS Possosavennières : site officiel du club de foot de LA POSSONNIERE - footeo

En progrès ...

29 septembre 2014 - 21:07

La C a été défaite en challenge du district par une bien solide équipe de beaupréau. Un but bête en début de rencontre et les blancs ont du courir après le résultat tout le match... Ils auront bien tenté mais la vaillante défense de beaupréau a eu raison d'eux. Le tournant du match a lieu au moment ou la posso pousse : françois Gandon tape son coup franc, le goal est battu mais le cuir s'écrase sur la barre. 5 mn plus tard, beaupréau double la mise sur corner. Score finale 0-2.
Match compliqué le we prochain avec la réception d'avrillé.

La B a fait un match sérieux et plaisant à mazières b. Les blancs et noirs ont maîtrisé leur sujet de bout en bout et mazières peut s'estimer heureux du résultat du jour. Victoire 3-0 sur la belle pelouse de mazières.
A poursuivre...

A l'instar de la B, l'équipe fanion a elle aussi fait un match sérieux et plaisant en corrigeant st aubin des chateaux qui rendait 2 divisions. D'entrée, le slocaux sont déterminés et vont exploiter les erreurs adverses. Par deux fois, Boris Devy trouvera Etienne tharreau qui gagnera son duel (2-0, 13è, 20è). Julien Foret ajoutera un penalty avant qu'un contre lancé dès 20 mètres finissent au fond des filets grâce au triplé d'étienne servi au cordeau par brian tesson. 4-0 à la mi temps, la messe est dite.
En deuxième période, St aubin offre plus d erésistance sans pour autant s emontrer dangereux. Après qq sauvetages héroïques, la défense de st aubin pliera deux fois en fin de rencontre grâce à Brian Tesson et de Sébastien Paillard. 6-0.
A poursuivre...

Commentaires

OÙ SONT NOS ARBITRES CE WEEK-END?

Dimanche 22 Octobre 2017:

Aurélien BLOUIN :  St Lézin AS Mauges 1 - Le Fuilet Chaussaire 1 (Centre Challenge de l'Anjou)

Ismaël ABDANI: E.Le May sur Evre 1 - FC St Jean St Lambert 1 (Assistant Coupe de l'Anjou)

 


ANNIVERSAIRE EN OCTOBRE

Joyeux anniversaire à: Sourire

2: Landry Banchereau (41 ans)

7: Leny Angebeault (10 ans)

12: Alexis Charrier (24 ans)

14: Louis Rousseau (15 ans)

22: Emma Pineau (22 ans)

24: Eve Le Strat (7 ans)

24: Camille Leduc (7 ans)

25: Hugo Tusseau (9 ans)

27: Enzo Letourneau (10 ans)

27: Emile Poupeau (18 ans)

28: Jonny Cosson (53 ans)

30: Enzo Pasquier (13 ans)

30: Tidiane Da Silva (18 ans)