Journée "portes ouvertes"

21 septembre 2014 - 21:37

L'après midi commence mal avec la défaite surprise de la C à la JS Layon. L'homme du match est de nouveau ... Antoine Chevreux (en joueur de champ!)...

 

La réserve se contente du nul et cela reste 2 bons points au vue de la piètre qualité du jeu proposée par les ligériens. Sans un gardien visiteur peu inspiré, c'était une défaite assurée.

 

La A a imité ses consœurs avec un résultat et une manière décevante. Tout débute bien, baptiste bouffandeau est tout près de trouver le cadre (3è). La Posso a le jeu en main mais va céder en 5 minutes. Le dégagement d'adrien est cours, personne n'est  à la retombée ce qui permet au vernantais de s'enfoncer plein axe et décalé son attaquant qui gagne son duel face à une défense apathique. 3 minutes plus tard, le N°7 local part dans le dos d'une défense peu attentive, le vernantais ajuste tranquillement adri qui n'est pas venu à sa rencontre (2-0 , 12è). 3 minutes plus tard, action similaire mais adrien Cosnard gagne son duel. Entame catastrophique. Pourtant les blancs ont la maîtrise du ballon mais il faudra attendre la 40ème et une tête rageuse de jérome Blouin pour revenir au score.

Au retour des vestiaires, les blancs font le siège du but vernantais, ces derniers sont constamment en retard et multiplient les fautes grossières (ils finiront avec 7 jaunes et 3 rouge). Pourtant les blancs n' y arrivent toujours pas. Les têtes d'antoine dubois et david Royer pourtant esseulés ne trouvent pas le cadre. La posso est récompensé à la 75è sur un but de renard de l'apprenti chasseur  brian tesson, Là on pense que la posso a pris le dessus et va continuer. Mais sur un nouveau contre, la posso se fait piéger naïvement comme en première période parle 7 de vernantes (3-2, 84è). La posso pousse, brian tesson est tt près d'égaliser mais ajuste mal sa dernière passe. De gros soucis de concentration seront à corriger si l'on souhaite exister ds ce championnat.

La déception est à la hauteur de nos erreurs , c'est à dire très importante...

 

Une remise en cause s'impose : une nouvelle saison a débuté... sans nous...

 

Une chose est sûr : sale semaine pour les coachs ...

 

Commentaires

JOURNÉE PORTES OUVERTES MAI 2017

OÙ SONT NOS ARBITRES CE WEEK-END?

Dimanche 21 Mai 2017:

Aurélien BLOUIN : 

Ismaël ABDANI: AS Les Ponts de Cé 1 - US Mazé 1 (Assistant 1ère Division)

Kévin FERAHOUI: JA Pomjeannais 2 - Fuilet La Chaussaire 2 (Centre 3ème Division)