Samuel Loy, nouveau joueur au club.

16 septembre 2014 - 13:11

Après avoir fait la présentation des mutés, le C.A.S.P. vous présente, maintenant les joueurs qui arrivent libre au club.

C'est au tour, aujourd'hui de Samuel Loy d'être présenté. Samuel arrive au club par l'intermédiaire de Didier Grossard, coach de l'équipe C. Ces 2 amis travaillent ensemble à la base militaire d'Angers. C'est une reprise pour Samuel, qui a arrêté le football en 2005. Ce militaire a commencé en débutant au Rev Vernantes, puis au RC Flechois. Après sa 2ème année Benjamins, Samuel arrête pour ensuite reprendre en Senior de 2002 à 2005 à l'Entente St Cerbouillé (79) dans la ligue du Centre Ouest. Habitant aujourd'hui à Angers, le club souhaite à Samuel de prendre du plaisir dans son nouveau club.

Le club lui souhaite la bienvenue.

Age: 29 ans          Né le 06/11/1984           Poste: ???

Clubs Précédents: REV Vernantes, RC Fléchois, E.St Cerbouillé, CAS Possosavennières